| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 18:40:59 ![]() ![]() |
major_nikita | Salut, les G7/8 User , pour info j'ai des disque SAS de 300go sur mon topic vente . --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
webmail-75000 | heuuu les fonds de paniers sont en sata me semble dans ces serveurs --------------- |
webmail-75000 | quels cpus? quels prix? --------------- |
lazer127 | Je crois qu'il faut recréer les mapping RDM à la main sur le nouveau datastore.
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 22:27:45 ![]() ![]() |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Message édité par galaksy2001 le 25-10-2018 à 22:56:21 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
iosys99 Authentique aigri | J'ai envoyé mon message trop vite, je dois faire le tri et ce sera pas avant 2 semaines --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Xpif |
Message édité par Xpif le 25-10-2018 à 23:16:10 |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
repulsr |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lagule gers coast | Te tracasse pas pour ça Message cité 1 fois Message édité par lagule le 28-10-2018 à 09:48:53 |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
doudoufr | Sur amazon |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
lazer127 |
|
iosys99 Authentique aigri | Le problème du micro gen8, c'est que le base est pas chere, mais les options, n'importe laquelle coute une blinde comparé à la base......
Message édité par iosys99 le 28-10-2018 à 21:03:15 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
doudoufr | Comme je l'ai écris, ce n'est pas le modèle de base a 430€. |
lagule gers coast |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Mon gen8 est dans ma chambre, changé le ventilo de l'alim par un Noctua justement.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Salut Lagule --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sachant ça, je te confirme que tu vas être déçu J'en ai eu 2 pour ma part des G7, tous deux sont venus d'ici même, sur HFR. Le premier (un N40L) était tout d'origine en vraiment super état. Il avait été chouchouté par son proprio. Le second (le N54L qui t'intéressait) est plus complexe. Il est en moins bon état (outre le barillet que j'ai cassé comme un imbécile...), chauffe beaucoup et viiiiiiiiiibre. Clairement, c'est pas du matériel de chambre, contrairement à un Synogly ou un QNAP quasiment inaudibles. Et encore, je te dis ça, je n'ai jamais utilisé plus de 2 ou 3 disques dedans. J'ose pas imaginer le bordel de 4 disques 7200rpm qui gratteraient en même temps ! A mon avis, une meilleure solution pour toi serait de te débarrasser du QNAP en en tirant le maximum possible, pour pouvoir te prendre un Syno DS4xx. Pour du stockage pur, un DS418j (300~350€) me semble bien plus indiqué (c'est la solution que j'étais entrain de regarder là, pour remplacer le N54L). Message édité par DiB91 le 29-10-2018 à 14:17:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
doudoufr | je sais plus qui m'a dit que le gen8 était trop cher, mais le prix du syno la (350€) c'est le prix du gen8 de base sur amazon….
Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 29-10-2018 à 15:24:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |