| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 09:02:39 ![]() ![]() |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
valentin |
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
LibreArbitre La /root est longue |
shalkys3 made in rimard |
Message cité 1 fois Message édité par shalkys3 le 24-09-2018 à 20:27:14 |
tonou | Bien activé l'option dans le bios ? |
shalkys3 made in rimard | Bien évidemment |
zer0sman |
Message édité par zer0sman le 25-09-2018 à 16:12:02 |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 16:11:05 ![]() ![]() |
zer0sman | Vérifie bien tes câblages, ça m'est déjà arrivé et j'avais oublié de brancher un truc à coté du port USB interne. |
Sim7b | Tout est déjà revérifié 100fois... la cable vers les rack HDD, c'est ça que tu devais avoir de débranché non ? |
zer0sman | Non, le câble pour le ventillo je croie avec un bout blanc qui se branche juste après la pile et un jumper. Au passage vérifie aussi les jumper. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
shenn | ha je viens d'éditer en même temps que ta réponse
Message édité par shenn le 30-09-2018 à 16:41:06 |
webmail-75000 | ben l'ilo doit avoir eu une ip dans ton range dhcp donc tu devrais la trouver, le username et le pssword sont indiqués sur la carte attachée au server --------------- |
shenn | J'ai accès à l'ILO mais il faut une licence ensuite? |
webmail-75000 | non tu peux utiliser la console, je pense juste que quand tu n'as pas la licence elle se coupe toutes les 30secondes --------------- |
shenn | installation en cours |
webmail-75000 | on croise les doigts pour toi ! --------------- |
webmail-75000 | on trouve les licences pour 15€ sur ebay --------------- |
shenn | hum merci le marché gris |
shenn | Data récupérées hip hip hip ! Oura! |
webmail-75000 |
--------------- |
nightspanda | Bonjour, Je suis super heureux utilisateur d'un G8 depuis plusieurs années. Ce weekend j'ai fait un upgrade matériel pour passer sous VMWare ESXI afin de faire tourner une VM Nas et une VM Windows. Mais ça me donne du fil à retordre. Ma config :
Informations complémentaires :
Message édité par nightspanda le 01-10-2018 à 12:10:52 --------------- /Site Internet/ |
LibreArbitre La /root est longue |
Scorpicus Encyclopénis | Puneze le prix du g8 a explosé personne ne pense à s en séparer d ici peu?à un prix correct j entends. --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello les copains.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Boostdu622010 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
tonou | oui c'est ok pas de souci particulier. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ilium Candeur et décadence | Vu la différence entre les valeurs officielles et la tolérance réelle, ça vaudrait le coup de tester pour le G7. |
ilium Candeur et décadence | Sinon, lui il valide le 6To:
Message édité par ilium le 05-10-2018 à 10:20:28 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






