| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 13:22:46 ![]() ![]() |
the_blob |
|
iosys99 Authentique aigri | Moi : APC Back-UPS CS 500 - Onduleur - 300 Watts Ras depuis 2014. --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
webmail-75000 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
valentin |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Il me reste un i3-3240 à 30 balles FPIN si y'a des intéressés ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
evgahq | Hello Radeon4ever, Je suis interéssé |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 15:56:30 ![]() ![]() |
tadzoa |
|
webmail-75000 | dans la série éco il y a des modèles avec USB, j'en ai un --------------- |
the_blob |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour moi : https://www.infosec-ups.com/fr/ondu [...] 0-rec.html
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
major_nikita | Salut, j'ai toujours une petite carte RAID pour le G8 pour ceux que ça intéresse. |
the_blob | Bon, j'ai pris l'ELP650FR , merci pour vos reponses |
LibreArbitre La /root est longue | Moi j'ai pris une simple 3S550FR et ça fait vraiment bien le job (NAS sous NAS4Free, avec monitoring actif)... Après, dans mon cas je n'avais que le NAS, un switch 8 ports, un ONT et un ERL-3 (le tout est donné pour 28 mn d'autonomie, ce qui est amplement suffisant pour mon usage)... Message édité par LibreArbitre le 05-06-2018 à 12:49:57 --------------- Hebergement d'images |
the_blob | HP gen8 sous l'os dont je ne dois pas dire le nom sinon je devrais vous tuer, |
ashura31 |
|
major_nikita |
|
mrblonde03 | je vais vendre mon micro serveur HP Gen8 G1610t
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 06-06-2018 à 16:37:40 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
--------------- Hebergement d'images |
ilium Candeur et décadence |
|
the_blob | d'ailleurs, je me posais une question, si un truc lache, comme l'alim ou la CM, ca se trouve facilement en pieces detaché ou c'est mort ?
|
ilium Candeur et décadence | Tu peux oublier, tout est proprio donc si tu n'as pas de maintenance HP (qui devrait pouvoir se souscrire), tu l'as dans l'os. J'ai bien vu une boutique anglaise qui vendait des pièces détachées et un type sur eBay qui avait des pièces HP, mais autant racheter un neuf vu les prix.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 07-06-2018 à 10:14:43 |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
the_blob |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Bah pour le coup les alims c'est un des trucs qui est standard |
ilium Candeur et décadence | Flex ATX? |
La rareté n'est pas valorisable sur HFR Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-06-2018 à 11:55:07 --------------- Hebergement d'images |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 07-06-2018 à 13:00:17 |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Salut,
|
ilium Candeur et décadence | Ce qui est recommandé c'est de l'ECC unbuffered (edit) mais j'ai lu des fils anglo saxons où certains parlaient de RAM non ECC sans que la question de la compatibilité ne soit claire... Message cité 1 fois Message édité par ilium le 07-06-2018 à 14:17:38 |
ilium Candeur et décadence | Comme dit des types parlaient de RAM non ECC mais je n'ai pas suivi le fil et la conclusion. Pour ma part, je n'ai que des UDIMM ECC.
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | bah, à 20€ la barrette de 4Go c'est cher ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |