| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 17:28:39 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Quelles marques / modèles? |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 10-05-2018 à 21:11:16 |
webmail-75000 | je vais peut-être avoir 4*4go de ram ecc unbufferd à vendre...
--------------- |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
webmail-75000 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 13:03:00 ![]() ![]() |
thouve |
|
Message édité par ilium le 13-05-2018 à 17:44:08 |
webmail-75000 |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue | Toujours pas de Gen8 ou de Gen10 en vente ? Message édité par LibreArbitre le 15-05-2018 à 14:38:10 --------------- Hebergement d'images |
major_nikita | Salut, j'ai toujours une ptite carte raid pour le G8
|
Vorphalas | Preneur de ton processeur (et sûrement de la ram aussi). Faut il changer le radiateur ou pas ? |
major_nikita |
|
Vorphalas |
thouve | Salut à tous.
|
ilium Candeur et décadence | Typiquement tu as accumulé les erreurs à ne pas commettre surtout si le système part en sucette. Une erreur ne devrait pas se produire de manière récurrente et aléatoire. Cela étant, tu as de la chance dans ton malheur puisqu'apparemment c'est connu et documenté. Au hasard, je te file un lien qui me semble intéressant:
|
Message édité par ilium le 23-05-2018 à 16:51:13 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Et avec ça, tu ne peux pas t'en sortir ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
tadzoa | Je me souviens que j'avais essayé et pas réussi... mais je ne sais plus pourquoi c'était il y a deux ans. Je retente ce soir apres la réinstall pour avoir des idées plus fraiches |
lazer127 |
|
valentin |
|
Electrocut | Perso l'onduleur est connecté en USB à un Raspberry Pi, sur lequel tourne (entre autres) un serveur NUT. Côté ESXI, j'ai installé ce module : http://rene.margar.fr/2012/05/clie [...] -esxi-5-0/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |