| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent :
Message édité par Electrocut le 19-01-2018 à 12:03:18 |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 12:03:00 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
j'ai utilisé le lien indiqué. Je vais vérifier tout de même je crois que je vais basculer en AHCI. Mais je crois avoir lu que le contrôleur raid était obligatoire dans le cas où on utilise port µSD + port SATA ODD ou je me trompe
c'était pour la derniere version d'OMV Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 19-01-2018 à 14:54:42 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Electrocut |
Je tourne avec la configuration suivante : |
fragman1312 |
|
valentin | Pour ceux qui cherchaient de la ram, il me reste une barrette d’origine 2Go unregistered. |
Warlife | sur mon proliant c'est la version avec le Turion N40L et il a 4Go de ram en 2x2go ecc HP.
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 15:34:29 ![]() ![]() |
Warlife | pas grave Message édité par Warlife le 22-01-2018 à 15:55:09 |
thxmono | Bonjour à tous, |
panda44 | Bonsoir,
|
thxmono |
|
panda44 |
|
thxmono |
|
panda44 | Oui, tous les Gen8 ont une interface ILO.
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
doudoufr | ben tout le monde dit que le g10 est moins intéressant. (pas d'ILO, proc soudé). Rien que ca, ca en rebute plus d'un....(surtout vu son prix) |
Scalpos |
Message édité par Scalpos le 24-01-2018 à 15:52:51 |
ilium Candeur et décadence | Ah oui c'est pas mal tout de même (surtout que si je pars sur ce genre de matos, c'est sans doute pour aller au delà de la fonction de base et y cloquer un proxmoxx ou un esx).
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 24-01-2018 à 15:55:24 |
doudoufr |
|
ilium Candeur et décadence |
|
lazer127 | Aucun souci pour monter des gros disques dans les Microservers Proliant.
|
ilium Candeur et décadence | Super, merci pour le retour. |
ilium Candeur et décadence |
|
zer0sman | Pour la problématique de l'USB 3, il te suffit de récupérer les données par le réseau puis de les transférer depuis un desk/laptop qui à de l'USB3. |
ilium Candeur et décadence | Il y en a donc c'est encore plus simple parce que la procédure de passer par un intermédiaire, elle est intéressante si occasionnelle mais si c'est régulier, c'est plutôt emmerdant. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-01-2018 à 12:06:00 |
J@Ck | Hello,
|
J@Ck | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |