|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 20:58:44 |
warlife |
|
Agent-Purvis |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
Pour changer un peu des bidouillages de prix Ventilo de l'alimentation changé, il est enfin presque silencieux... |
ordimans |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
warlife |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
Apparemment certain se contente de l'astuce du potar pour l'alimentation, chez moi c'était clairement pas possible |
snk4ever |
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 21:58:39 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Merci pour les divers témoignages. De toute façon, j'ai des 120mm qui traînent au cas où. |
extenue1 |
|
standalone | Nan, c'est pour ceux qui ont acheté ce matin, gros malin
|
meluor |
FRandon Citation personnelle associée | 658553-421 j'ai failli commander la mauvaise version sur pixmaniac et fnoc, la fiche RLO n'indique pas la ref... par contre, sur amazone.de c'est la bonne ref pour 184€ http://www.amazon.de/HP-Micro-N40L [...] 129&sr=8-1 Message cité 3 fois Message édité par FRandon le 05-07-2012 à 23:25:00 --------------- Cdlt, |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
DrDooM |
chaced |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yeuhyeuh |
Je verrai bien pour la référence mais RLO n a vendu que la bonne référence sur amazon, donc sa serait pas de chance si on tombe sur la mauvaise... |
alizou | J ai pris un kit 3x2go avec un pote.j aurais donc soit une patriot soit une barrette d origine à revendre( pour ceux qui veulent une paire ) .faut que je check les fdp mais ca dois faire grosso modo la rette a 4-5e.donc si quelqu un est preneur go mp (sauf les lurkeurs tousa tousa)
Message cité 1 fois Message édité par alizou le 06-07-2012 à 12:34:09 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
bogey |
|
ordimans |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Pas besoin de le mettre derrière, mets le sous la cage 5,25", là où se trouve les molex. En tout cas, avec un 120mm qui marche, c'est beaucoup mieux. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 06-07-2012 à 09:27:30 |
maxgic |
Message édité par maxgic le 06-07-2012 à 09:35:41 --------------- |
spacer28 | Drap je l'ai pris sur price à 215-15€ (code) - 13€ cashback -119€ (odr) = 68€ pas le mieux mais ça va. --------------- Mon flickr |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Ceux qui ont changés les ventilo ont tous pris :
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 06-07-2012 à 10:13:13 --------------- > Mon FEEDBACK < |
-shingouki- shin2mars |
Message édité par -shingouki- le 06-07-2012 à 10:16:27 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le |