| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBiker |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 13:02:41 ![]() ![]() |
scrumpz |
trickster | ok merci, donc openmediavault, sur un ssd, je prends quoi comme connexion pour le mettre dans le G8? purée les prix ont bien remonté... un hdd sera a la peine ? parce que j'ai pas envie de mettre 80€ pour 240Go... --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
trickster | j'ai un 4To, un 3To et un 1,5 To qui attendent --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
webmail-75000 | sais pas te dire, faut voir si elle est compatible OMV --------------- |
scrumpz |
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 20:47:19 ![]() ![]() |
scrumpz |
bah pas grave, fait un trou dans les murs en placo, tu colles le câble avec un pistolet à colle chaude et tu met une prise en sailli ou pas du tout. Pour le CPL tu va galérer pour avoir de bon débit. Message édité par scrumpz le 24-07-2017 à 23:15:18 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
trickster | les murs sont en platre, impossible de faire passer par l'interieur --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
scrumpz |
trickster | nan mais c'est pas un mur a percer, c'est un mur a longer. Et sur le chemin il y a 2 ouvertures de porte --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
scrumpz |
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
benos petit poney___ |
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 25-07-2017 à 13:46:32 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
OptiZonion ex DannyBiker | HP Bricoliant... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
scrumpz |
valentin | perso j'ai opté pour le cable RJ45 noir qui traine le long de la plainte. Je n'allais quand même pas être en ouiphie ... |
scrumpz |
Bon ça va coûter cher en version plat quoi que pour 25€ ou 30€ tu peux trouver en cat6 Message édité par scrumpz le 25-07-2017 à 14:52:49 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Rmi2684 |
|
brbad456 | Hello les amis, Voici le SPP 2017 si certains d'entre vous le cherche : edit modo : mais bien sûr Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 27-07-2017 à 09:32:57 |
brbad456 | oui, c'est pas le mien pour info |
webmail-75000 | je me doute il a l'air d'être localisé en république tchéque ! --------------- |
brbad456 | Je viens de voir ça aussi ^^ |
lazer127 | Si c'est un Diskstation dans un serveur HP.... comment dire |
brbad456 | Un diskstation sur HP n'est pas forcement plus vulnerable |
webmail-75000 | diskstation 4.2...on n'est pas à la 6.1? --------------- |
brbad456 | ouep 2mo/sec =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |