| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 13:56:11 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Rmi2684 | Les coupables se sentent toujours visés |
Puppy75 | Re à tous,
|
iosys99 Authentique aigri | 4 x 480Go SSD --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon.
ultrawide |
|
Puppy75 |
Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 30-11-2016 à 22:38:25 |
Boostdu622010 |
iosys99 Authentique aigri | J'ai installé GEOS 3.5 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 23:06:56 ![]() ![]() |
Rmi2684 |
Message édité par Rmi2684 le 01-12-2016 à 04:58:24 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi je l'ai installé, la version 6.5 dédiée HPE. Il faut savoir que l'hypervisor ne permet plus de faire certaines choses, comme modifier les périphériques d'une VM, web ui obligatoire. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ultrawide |
|
Diablo54800 | question pour ceux avec la 6.5 : y a t il toujours des soucis avec les drivers réseaux? Faut il encore les downgrader pour retrouver des perfs correctes dans les VM Xpenology? --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Puppy75 | Oki merci pour la réponse.
|
Boostdu622010 | upgrade possible direct avec l'iso depuis une 6.0 |
palouf34 | j'ai vue que dans la matrice qu'il ne parlais pas du processeur de base en terme de compatibilité...
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
palouf34 | et la mise à jour est bien passée ? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai fait une installation nouvelle, pas une mise à jour, je suis en train de mettre en place mon serveur seulement. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Mackila |
palouf34 |
|
fleafly | Haha, pareil, je viens à l'instant de craquer pour un 1265L Message édité par fleafly le 02-12-2016 à 10:46:43 |
Puppy75 |
webmail-75000 | plus de puissance, plus de coeurs, donc possibilité de faire tourner aisément plus de VM --------------- |
fleafly |
|
Boostdu622010 |
|
webmail-75000 | oui!
--------------- |
palouf34 | on m'aurait mentie à l'insu de mon plein grés ???
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Au sujet de ESXI 6.5 : le pilote scsi-hpvsa est toujours daubé.
Diablo54800 | bon je sens que je vais rester dans ma version actuelle --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'était déjà le cas en 6.0 et même depuis avant je crois, le tuto que j'ai suivi date de juin 2015 alors... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
palouf34 | ok c'est bon a savoir...
|
ultrawide |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon je pige plus rien.
repulsr | Le 1265L est le même que le 1265L v2 ?
|
fleafly |
|
pierredurrr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |