| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 11:21:42 ![]() ![]() |
cyrixp | Salut, Message cité 2 fois Message édité par cyrixp le 21-09-2016 à 14:36:54 |
hugo25 | Bonjour,
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Rmi2684 |
|
cyrixp |
|
LibreArbitre La /root est longue | Et dire qu'au taff on en a des centaines de ces licences, et qu'on ne les utilise pas... --------------- Hebergement d'images |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Boostdu622010 | oui voila et tout le monde sera content |
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 23:40:48 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri | --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
cyrixp |
albaret | Pareil |
jcb84 |
iosys99 Authentique aigri | Tu vois, faut pas hésiter, ça sert et je me passerai plus jamais d'un truc pareil ^^
tibobouh | Intéressé aussi |
palouf34 | zut si j'avais su, j'aurais évité de passer par un chinois....
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
jcb84 | Les licences ILO sont que d'un an ? Qu'est ce qu'il se passe après ? faut repasser à la caisse ? |
webmail-75000 | non la licence est valable a vie, par contre le support n'est valable qu'un an ! --------------- |
jcb84 | Bon, le gen8 est à la maison, c'est quand même bien foutu comme bécane...
|
jcb84 | ça, je sais : il faut mettre HP Microsvr Gen8 |
neyro | Si je mets ça, il me sort : "Station de travail virtuelle HP DL380z Gen8 (modèle de base)" |
dj_froustyle | --------------- >Feed< |
Suge Knight L'Eternel | Salut, --------------- Feedback |
iosys99 Authentique aigri | Au boot, faut faire f1 ou f2 je sais pu :S
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
valentin |
|
pierredurrr |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
dj_froustyle |
--------------- >Feed< |
Rmi2684 | -> adresse IP de ton serveur (l'adresse de l'ILO) sur ton navigateur internet à partir de ton ordi, puis ça te demande le login et mot de passe du serveur, et là une interface web s'affiche avec divers menu..
Message cité 1 fois Message édité par Rmi2684 le 28-09-2016 à 16:32:31 |
pierredurrr |
|
dj_froustyle |
--------------- >Feed< |
dj_froustyle | Utiliser FF et Chrome pour lancer .net ou Java (je ne sais pas lequel est mieux).
Message édité par dj_froustyle le 29-09-2016 à 12:13:36 --------------- >Feed< |
webmail-75000 | votre java est bien à jour? pour ma part les deux passent sous IE, mais je n'ai jamais testé avec FF qui est pourtant mon navigateur par défaut --------------- |
dj_froustyle | Oui bien sûr de mémoire c'est même Java 8 ?? De plus jai noté que le plugin soit disant nécessaire à FF (net framework assistant très exactement) n'existe pas ou plus. Message édité par dj_froustyle le 29-09-2016 à 12:25:48 --------------- >Feed< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |