| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 12:05:08 ![]() ![]() |
Mad_noob |
neyro |
|
aze347 the snake |
--------------- achats/ventes |
stokos | C'est un bloc portes. Pour pas qu'elles claquent. Ça vaut pas grand chose |
iosys99 Authentique aigri | heu ?
Message édité par iosys99 le 20-07-2016 à 10:03:10 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
neyro | Tu peux paralléliser donc dans mon cas :
|
albaret | Imagine le nombre d'heures sur 8To * 4 HDD |
neyro | 160h vu que tu peux paralléliser... |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 08:40:25 ![]() ![]() |
phraide | y'aurait pas un topic esxi quelquepart ? --------------- I'm too old for this shit. |
webmail-75000 | le disque sur lequel tu installes esxi ne sert qu'à ça ! d'ou l'utilité de m
--------------- |
neyro | Pour Badblocks, je confirme...j'ai mis environ 60H pour tester 3 disques de 3To sur le Gen8 (4 pass)
Message édité par neyro le 21-07-2016 à 14:11:22 |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Je me suis pris une nvidia shield en client et roulez...... |
dd_pak | Hello,
|
webmail-75000 | 2cartes raid ou sata??? quel modèle? combien de ram? de hdd?
--------------- |
dd_pak | 2 cartes SATA de 2 ports, elle gère le raid0 ou raid1, c'est le N40L (amd turion II neo), 4giga de tram, pas de hdd
|
l0g4n Expert en tout :o | A part le rack 4 disques 2,5"; y'a pas grand chose qui as de la valeur...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Le Gen8 à encore moins cher que d'habitude ! (+/-200€ IN)
|
dodo |
|
OptiZonion ex DannyBiker | A partir du moment où on parle Anglais, y'a aucun problème avec le SAV de n'importe quel Amazon... |
dodo |
Message édité par dodo le 23-07-2016 à 12:19:22 |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | |
webmail-75000 | pour rappel, une carte dual gigabit et 4go de ram pour g8 à vendre baisse des prix !!!
--------------- |
lolo666666 | Bonjour,
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lolo666666 |
|
nantais | Question il faut mettre quoi dans ilo advanced pour avoir les notif des événements par mail? |
neyro | Petit détail que je n'avais pas vu...il faut un cable d'alim floppy vers sata pour alimenter le ssd |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neyro | C'est pas un reproche vis-à-vis du bundle, c'est juste que j'avais pas pensé à ça qd j'ai commandé mon ssd. |
iosys99 Authentique aigri | ILO 2.44
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
webmail-75000 | update faite, à part le vert qui me semble un poil plus foncé, je ne vois rien d'autre au premier coup d'oeil --------------- |
valentin |
|
webmail-75000 | oui ils ont changé le code hexadécimal du vert --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |