| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Mad_noob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 19-04-2016 à 19:39:46 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 19:39:27 ![]() ![]() |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. |
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 20-04-2016 à 00:21:47 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Rmi2684 |
Message édité par Rmi2684 le 20-04-2016 à 06:51:36 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Super ! Merci pour les photos ! --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Mad_noob |
Rmi2684 |
|
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 20-04-2016 à 15:57:02 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 16:12:49 ![]() ![]() |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 20-04-2016 à 16:44:56 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jungledede | 11€ même si tu prend la clé USB TP link avec antenne qui marche du feu de dieu (et reconnue impec sous linux aussi |
Rmi2684 |
|
Mad_noob | Bah si tu n'utilise pas le câble d'origine HP et pour le coup je parlais d'un câble SAS tier (comme celui que j'ai eu avec ma M1015) ce dernier n'est pas pensé pour être visé sur le fond de panier.
Message cité 2 fois Message édité par Mad_noob le 21-04-2016 à 09:46:55 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Xeusdead |
--------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
OptiZonion ex DannyBiker |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | http://h20566.www2.hpe.com/hpsc/sw [...] g=en&cc=us
Rmi2684 |
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | le rajout d'un petit E3-1220 me botte bien aussi quand j'aurais le budget --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
erdnaxela67230 | Salut tout le monde En parcourant le topic j'ai vu que la gestion du ventilo par iLo est assez pointilleuse, sur l'avis de plusieurs d'entre vous j'ai repassé le contrôleur en mode RAID et j'ai mis mon SSD en raid 0 avec lui même. J'ai ensuite voulu relancer une install normale de 2012 R2 mais il ne détectait pas mon SSD, j'ai donc testé l'intelligent provisioning et ça s'es passé nickel par contre 1er boot BSOD au chargement de Windows, je reboot pareil Il était 3h du mat donc j'me suis dit qu'il valait mieux voir ça a tête reposée le lendemain, donc je me lève tout frais j'en profite pour mettre mes 4x3to WD Red et la miracle ça boot parfaitement Tout les drivers sont OK via l'install HP et je configure mon 2012 R2 mais au moment de passer en RDP pour lâcher la console iLo et bah ça ne marche pas, après plusieurs tests impossible d'atteindre le serveur depuis mon réseau local que ça soit en DHCP ou ip fixe même un ping ne donne rien alors que quand j'accède a la session locale par iLo j'ai bien accès au réseau... Une idée ? Je pense virer le raid 0 du SSD et retenter une install normale en chopant le driver du B120i pour que 2012 R2 détecte mon SSD, c'est bien celui la ? Sinon mes 4x3to étaient bien détectés dans l'utilitaire du smart array pendant l'intelligent provisioning mais ils n'apparaissent pas dans le gestionnaire de disque Windows... Message édité par erdnaxela67230 le 22-04-2016 à 10:36:40 --------------- Topic ventes/achats | Mon ancien feed |
djalex Ancien Modérateur | vu qu'il y a 2 cartes réseaux, tu as branché le cable sur la bonne carte réseau ?
--------------- ------------------------------------------ |
repulsr | Quelqu'un a réussi à faire fonctionner AlertMail d'ILO avec gmail ? Message édité par repulsr le 22-04-2016 à 15:35:42 |
roondar |
|
webmail-75000 | frimeur --------------- |
Rmi2684 | Pourquoi ne pas prendre un ou deux serveur plus gros à la place de pleins de petits? avec des alim de 150W ou 200W ça monte à 1,5 à 2KW, ça doit piquer ^^
|
l0g4n Expert en tout :o | Bah oui parceque c'est connu: une alim consomme 100% de sa pmax en continu --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
roondar |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Les nouveaux ML350 Gen8/9 peuvent encaisser du hdd si tu colles les baies dedans il me semble et donc que tu peux monter ça avec 3 cages hdd dedans .. donc 6x3 => 18hdd ou en 2.5 tu passes à 8x3 => 24hdd, le tout dans un seul serveur .. tu peux presque prendre deux serveurs au lieu de 10 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Rmi2684 |
Message édité par Rmi2684 le 24-04-2016 à 22:14:11 |
Rmi2684 | J'imagine que ça doit être comme à Las Vegas avec 48 animations de Leds |
roondar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |