| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
jfgrunt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 20:14:29 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
valentin |
|
djalex Ancien Modérateur | tout à fait --------------- ------------------------------------------ |
Tonton Mazz Allo ? Commissaire Enrico ? |
|
--------------- 42. |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Pour le caddy dois je prendre autre chose avec ce dernier au niveau de la connectique ?
--------------- Profil D3 |
valentin |
|
--------------- 42. |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 12:15:16 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
jo popo |
webmail-75000 | the boulet is back --------------- |
Rmi2684 | Hé oui.. je vous l'avez dit, les gens ne lisent pas forcement la première page et/ou ne voient pas la première ligne... |
Rmi2684 | n’empêche Ramama2 c'est un courageux.. il n'a pas peur de se faire lapider, créer un compte pour poster 8 fois le même message sur HFR c'est que c'est vraiment un fanboy...
Message édité par Rmi2684 le 05-03-2016 à 18:09:22 |
webmail-75000 | il ne faudrait pas confondre courage et betise... --------------- |
jungledede | les cons ça ose tout..., c'est même à ça qu'on les r'connais! |
Rmi2684 | A ce niveaux là je pense que c'est de la totale ignorance... (certains dirait débilité)
Message cité 1 fois Message édité par Rmi2684 le 06-03-2016 à 02:17:34 |
Mad_noob |
repulsr |
|
webmail-75000 | pour ton fan, je ne vois pas trop l'interêt, le rad par défaut suffit --------------- |
quentin694 | Bonjour à toutes et à tous,
|
|
--------------- 42. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je viens de trouver gavé d'erreurs identiques sur un disque dans la console :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, ca doit un peu jouer ces erreurs car en lancant la VM, mdadm a bien trouvé mes 2 disques en Raid1, le boot s'est terminé ok.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
radeon4ever Chasseur de specs | petite question sur ce microserver, je voudrais m'en servir comme serveur de backup pour mon infra mais je ne veux pas faire de RAID.
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ben sous windows (ce sont les clients j'imagine), tu ne verra que les shares que tu aura créé.
radeon4ever Chasseur de specs | oui. J'aurai un windows 2012 R2 sur le DD de 500Go et les trois autres disques (2x 6To + 3To) seront des disques secondaires comme un pc classique. en gros je souhaite m'en servir comme un PC classique mais avec un OS server et un outil de sauvegarde que j'ai acheté récemment. Pas de share puisque c'est l'outil de sauvegarde qui va récupérer les données qui sont sur le réseau pour les sauvegarder sur les disques locaux avec un accès limité. si vous me confirmez que ça peut rouler comme ça, je prends 225€ sur Amazon avec le 1610T et 4Go de ram ca vous semble cher ? ah et dernière question, installer un OS Kernel 6.2 ou 6.3 (Win7 ou Win8) sur la carte controleur, elle est reconnue automatiquement ? où il faut ajouter le pilote de la carte controleur ? j'ai vu que sur pas mal de sites, il fallait créer une grappe RAID0 avec un seul disque (oui oui ...) pour un avoir un disque logique par disque notamment ici : https://www.youtube.com/watch?v=o0NdBeDYhow Est-ce vraiment obligatoire ? Message cité 1 fois Message édité par radeon4ever le 07-03-2016 à 17:40:23 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
DannyElfman Kinrick o Scotland | OK. Aucune idée alors, j'ai pas de Windows --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
radeon4ever Chasseur de specs | ah mince --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
--------------- 42. |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 07-03-2016 à 18:45:24 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
radeon4ever Chasseur de specs | Arf je préfère amazon ne serait ce que pour les fdp gratuits et le sav qui remboursé au moindre probleme --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |