| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 11:42:28 ![]() ![]() |
src386 |
Message édité par src386 le 11-02-2016 à 12:20:13 |
Mad_noob | Si quelqu'un en vend un de xeon L en 1155 je serai preneur... Mais attention pas n'importe quel prix --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
heliox | Pour notre Gen8, pour celui qui n'a pas besoin de beaucoup de puissance de calcul, comme moi (home use only), il y a ça:
--------------- Mes ventes sur HFR |
Mad_noob | Tu iras regarder sur Intel Arc mais ton i5 ne supporte pas ecc... Message édité par Mad_noob le 11-02-2016 à 18:52:58 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
heliox | Ne tiens pas compte de Intel Ark, tu verrais que i3-3240 (qui équipe les nouvelles config) non plus n'est pas ECC selon eux. Mais ils le sont tous les deux. J'ai les 2 et ils marchent bien avec mes 16Go ECC. --------------- Mes ventes sur HFR |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 19:07:07 ![]() ![]() |
nantais | Je viens de me prendre un e3 1220 v2 à 135 euros . Vais tester ça Message cité 1 fois Message édité par nantais le 11-02-2016 à 20:36:41 |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 11-02-2016 à 22:07:04 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
webmail-75000 |
--------------- |
lazer127 | ILO => le lien sur ebay US traine sur le forum, avec les explications pour réclamer la clé par email |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
DannyElfman Kinrick o Scotland | http://www.ebay.com/itm/F-S-NEW-RE [...] 1318432206 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je l'avais dans mes affaires à suivre --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Mad_noob |
cedujoli | Bonjour |
heliox | @Mad_noob:
Message cité 2 fois Message édité par heliox le 14-02-2016 à 19:02:50 --------------- Mes ventes sur HFR |
webmail-75000 | merci, bon va falloir se créer un compte paypal pour cette licence.
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
lazer127 |
|
webmail-75000 | pas mal et pour 14,5$ soit 12€... --------------- |
heliox | Vu que le prix mini en occasion sur le net c'est 85€ fdpout, je pourrais te le faire à 75€ sous enveloppe-bulle, en sandwich entre 2 bouts de carton. Sinon rajoute 8,30€ pour le colissimo R2. J'attends ton MP si ça te convient. --------------- Mes ventes sur HFR |
webmail-75000 | envoi vers la belgique autorisé? si oui je te mp ! --------------- |
cedujoli | Bon ben moi j'en ai eu marre de chercher en occaz je viens de prendre un Xeon 1230V2, dispo ici:
|
heliox | @webmail-7500:
Message cité 1 fois Message édité par heliox le 12-02-2016 à 13:08:58 --------------- Mes ventes sur HFR |
cedujoli | C'était le budget ou moi |
webmail-75000 |
--------------- |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
cedujoli |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
erdnaxela67230 | Bonjour, quelqu'un aurais un lien pour le driver graphique des Gen 7 sous Windows Server 2012 R2 ? ( ATI Mobility Radeon HD 4200 ). --------------- Topic ventes/achats | Mon ancien feed |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cedujoli |
Mad_noob |
cedujoli | Je crois que je vais finir par en avoir un sur Ebay, j'ai contacté des gars qui vendent des config avec des xeon E3 V2, et j'en ai un qui est pret a me faire un 1240 à 220€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |