| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 22:20:22 ![]() ![]() |
lazer127 | J'ai mis le SSD dans ça, c'est juste parfait et ça fait plus propre que du double face (mais ça ne marche pas mieux pour autant |
Rmi2684 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour ceussent qui cherchent le SPP comme moi, qui n'ont pas encore leur Gen8 et donc ne peuvent s’inscrire (enfin, j'imagine qu'il faut filer le numéro de série de la bête pour s'inscrire Ah ok, désolé. Je pensais que le DL pouvait se faire sans passer forcément par HP puisque l'utilisation nécessitait de renseigner une clé fournie avec le Proliant donc qu'il n'y avait pas d'obstacle à publier ce lien. J'aurais du poser la question avant Merci pour l'edit Message édité par DannyElfman le 05-02-2016 à 18:42:28 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
lazer127 |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 22:37:21 ![]() ![]() |
ralawa | Avez-vous des bons plans pour l'achat d'un microserver? Chez LDLC, le G1610T 4GB est à 280€. Je n'ai pas vraiment trouvé moins cher. |
OptiZonion ex DannyBiker |
ralawa |
VisualC++ J'va y penser ... |
jungledede | puré ils sont pas chère sur ce site, je me tate maintenant..... |
Rmi2684 | Sur Miniprice il faut faire attention à la durée de validité de la garantie, certains ont eu la mauvaise surprise sur Dealabs.
|
valentin | Pour la garantie, normalement en contactant HP avec la facture à votre nom, ils prennent en compte la date d'achat réelle. |
Rmi2684 | Ok, merci Valentin pour cette info, ça pourrait être utile à pas mal de monde de le savoir...
Message édité par Rmi2684 le 07-02-2016 à 19:36:56 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Rmi2684 | Je viens de lire ça :
Message édité par Rmi2684 le 07-02-2016 à 19:49:43 |
Mad_noob |
Rmi2684 | Merci |
Mad_noob | Qui te parle de te battre --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
lazer127 | Le gars sur dealabs raconte ses déboires entre HP et Miniprice qui se rejettent la responsabilité de l'enregistrement de la garantie.
|
ben 54 | Bonjour,
|
lazer127 | ESXi + Windows => oui il faut upgrader la RAM.
|
webmail-75000 |
decamerone ✅ |
ben 54 |
Merci de ta réponse. Cependant vu le doute au niveau du processeur serait il pas plus judicieux de directement monté quelque chose d'un peu plus pechu niveau puissance, mais moins pro ? |
lazer127 |
|
webmail-75000 |
d'ailleurs dans le panier ils mettent Message édité par webmail-75000 le 08-02-2016 à 21:18:30 --------------- |
yakko_warners |
webmail-75000 | okay merci !
--------------- |
Mad_noob | Petit témoignage pour ceux qui aurait besoin d'ajuster leur période de garantie si achat sur miniprice par exemple Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 09-02-2016 à 07:31:08 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |