| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 02-09-2015 à 13:57:59 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 13:57:18 ![]() ![]() |
saxou :o | va falloir mettre les mains dedans flipper le petit dophin --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | quitte à faire des erreurs la premiere fois --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
saxou :o | flipper cest toi qui a eu lenchere d'un Xeon cette nuit? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Flipper203 | ah non, moi je l'ai commandé d'occasion la semaine dernière....un e1265l v2
|
saxou :o | non je cherche tjs --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Flipper203 | comme dit par MP je l'ai eu a 250€ d'occasion aux US sur ebay |
saxou :o | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 15:59:58 ![]() ![]() |
lazer127 | Faut pas se choper les douane après |
djalex Ancien Modérateur | it's a gift --------------- ------------------------------------------ |
Flipper203 | Reçu aujourd'hui sans douane... Par contre j'ai pas encore acheté d pâte thermique... Donc je peux pas l installer.. |
Rmi2684 |
|
saxou :o |
TU vires un max de service hop 512mo voir legerement plus et rouler jeunesse Message édité par saxou le 03-09-2015 à 09:39:29 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Le si HP est une petite merveille
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Flipper203 | ouais je me suis mal exprimé, le SSD c'est pour les VM effectivement ... |
saxou :o | pourrais tu me faire un recap de ta config stp? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sebou59 | Du coups tu aurais le binaire du dernier BIOS/ROM et celui de l'ILO4 ?
|
saxou :o | Je n'ais jamais update via le ilo... uniquement via l'interface qui se connecte vers HP....
sebou59 | L'interface qui se connecte vers HP ? Tu parle de l'inteligent provisionning ? http://www8.hp.com/fr/fr/products/ [...] id=5219984
|
saxou :o | Exactement! Encore la semaine derniere je n'ais eu aucun probleme pour faire les updates. as tu bien activer la carte interne raid? Message cité 1 fois Message édité par saxou le 03-09-2015 à 11:28:24 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sebou59 | Humm, nop j'ai rien activé dans le BIOS pourquoi ?
|
Flipper203 |
|
saxou :o | flipper toi t sur applebouze aussi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
yonif |
|
saxou :o | La meme conf que toi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Flipper203 |
|
saxou :o | HP G8 10GB ram (8GB en attente d'installation Message cité 1 fois Message édité par saxou le 03-09-2015 à 17:00:27 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sebou59 | Alors:
|
sebou59 | J'aime la quote
|
stokos |
|
saxou :o | chaque disque est remonté en raid 0 pour que le truc qui faut pas prononcer les utilises comme disque unique --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |