| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Ministry Utopie concrète | Reprise du message précédent : --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 15:45:42 ![]() ![]() |
Casimodo75 | Ah oui super ces offres je me les notes de côté. Merci pour le lien. |
Casimodo75 | Cadeau moi j'ai utilisé les deux méthodes de ce tuto sans problème
|
lefeuc4 | Pour info, ime semble que c'est vraiment pas chère : http://www.ldlc.com/fiche/PB001826 [...] 2BShopping Message cité 1 fois Message édité par lefeuc4 le 25-02-2015 à 14:59:00 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
luminou16 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | 249€ chez Pix vendu par Miniprice http://www.pixmania.fr/serveur/hp- [...] ec236258cf 241.53€ avec le code BONUS Message édité par darckcrystal le 25-02-2015 à 15:32:50 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
lefeuc4 | Oé j'ai fais le boulet --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
djalex Ancien Modérateur | Allez, faut qu'il passe à 150 € le petit G8 --------------- ------------------------------------------ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 16:02:52 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | Mais clair, pourquoi payer plus cher .... --------------- ------------------------------------------ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
julien692002 | Arfff .. meme sur l'ancien le G7 ? . |
vannhi |
djalex Ancien Modérateur | lesquels de baisse --------------- ------------------------------------------ |
julien692002 | http://www.priceminister.com/offer [...] =220537397
|
djalex Ancien Modérateur | C'est encore trop cher --------------- ------------------------------------------ |
vannhi |
stokos | 4x3To en Raid5 ça te fait même pas 9To de stockage utilisable |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | tu as lu les informations SMART quand même ? Message édité par MoB le 03-03-2015 à 00:01:45 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
hyl | Oui j'ai les informations SMART, cependant, quand j'utilise l'outil de diagnostique intégré et que je test les disques, ca fonctionne au premier test, puis au second, j'entend les disque se relancer tout seul et le test échoue (forcement....)
|
l0g4n Expert en tout :o | C'est du matos serveur : tu as une garantie que tout fonctionne (ou que le fabricant fasse fonctionner) si tu achètes du matériel supporté.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
reyre | Bonsoir à tous !
|
cycl0ne |
Sa ressemble a un problème d'alimentation, tu as fait le test ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 04-03-2015 à 07:45:09 --------------- Topicon ! |
julien692002 | Bon et bien voila je vais craquer pour le micro serveur Hp Gen8 Celeron G1610T
|
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
julien692002 | Le voila . |
reyre | Le code doit etre : R-CP15 Message édité par reyre le 04-03-2015 à 09:46:05 |
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
julien692002 | Si c'est 216 euros, mais j'avais des points a utilisé sur priceminister .. j'avais pas préciser. |
heliox | Moi aussi j'ai craqué pour ce micro serveur sympa. Commandé aujourd'hui à 216€. Merci pour l'info.
|
reyre | J'en ai trouver une sur leboncoin dans le 92 à 15€, c'est un très bon prix ^^.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |