| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 19:49:20 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
l0g4n Expert en tout :o | Ce sont les bonnes commandes. Quand à la sécurité, c'est à toi de savoir si tes disques sont montés ou pas, comme dis decamerone --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JetSet59 | @la peluche
Message édité par JetSet59 le 28-11-2014 à 08:00:10 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
valentin | Microserver Gen8 reçu, vraiment rapide |
toniiox | Bonjour, petite question express: |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est mon usage : il est infiniment plus puissant que le vieux Syno qu'il remplace, et qui déjà convenait parfaitement a mon usage. Donc fonce |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | C'est largement "suffisant" |
deyko | Hello,
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 15:20:23 ![]() ![]() |
toniiox | Merci !
|
nicointhebox | bonjour à tous
|
yo_94 | J'ai pris le Radeon HD 6450.
|
nicointhebox | tu là eu à quel prix ? As tu la ref exact sur le web ?
|
yo_94 | c'est celle-ci
|
luminou16 | D'après vous vu les promos, il vaut mieux prendre un N54L à 180€ ou un G8 à 210€, quid du prix des DD et barrettes mémoires. je souhaite faire principalement de la virtu sous esxi.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
webmail-75000 | sur le net --------------- |
luminou16 |
|
msieur_yoda | Hello,
|
decamerone ✅ |
luminou16 | Hop Gen 8 commandé, pour la mémoire vive pour du 8Go vous avez des bons plans pas trop chère ? |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
msieur_yoda |
|
luminou16 |
shakenfr | salut,
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Gen8 commandé via price minister et son code promo du jour, et tant qu'à faire je me suis fait un petit plaisir supplémentaire en commandant un xeon 1230V2 (toujours avec code promo !) pour aller dessus Message édité par Fantome Persecuteur le 03-12-2014 à 13:37:57 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Gen8 à 231€, xeon à 206€ => 437€ fdp in ! Message édité par Fantome Persecuteur le 03-12-2014 à 13:42:18 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | D'après un utilisateur par là : http://b3n.org/installed-xeon-e3-1 [...] croserver/
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Apparemment, l'IGP est pas reconnu par défaut par le Gen8, et les bios qui en tiennent compte ont l'air rare également. J'ai pas tout épluché, par contre |
saxou :o |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |