| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas répondre à ta question car je suis sous OMV, mais je me permets de te demander pourquoi tu veux faire ça ?
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 10:25:59 ![]() ![]() |
marcjero | Oui c'est exactement ce que je souhaite. Si il y a des PC allumés (ou la TV) le serveur va rester actif et rentrera en hibernation s'il ne reçoit plus de trafic réseau au bout d'1h par exemple (j'ai vu qu'il existe le daemon sleepd pour faire ça). Après ce que je ne sais pas c'est si le réveil du serveur ne va pas être trop lent pour répondre correctement aux requêtes. Message cité 2 fois Message édité par marcjero le 18-06-2012 à 10:55:06 |
nightbringer57 |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
DrDooM |
pilef |
Il y a des chances, sauf si tu passes le NAS en veille simple et pas en hibernation.
C'est à toi de voir entre ton désir de moins consommer et la perte en réactivité que cela implique. Dans la pratique ce n'est que quelques secondes, mais quand on est habitué au SSD, c'est toujours pénible cette absence de réaction du gestionnaire de fichier.
|
clembrizou | je préfère laisser mes disques durs tourner perso, le fait de s'arrêter/démarrer tout le temps va finir par les abimer plus rapidement,, je préfère avoir à consommer un petit peu plus d’électricité plutôt que de jeter mes disques durs plus souvent. Message édité par clembrizou le 18-06-2012 à 11:43:20 --------------- Feedback |
marcjero | Il me semble que la veille simple (S3) n'est pas supportée par le proliant ? Message édité par marcjero le 18-06-2012 à 11:46:42 |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 11:45:17 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Aucune idée, je ne l'ai pas encore installé, je finis de le rendre silencieux |
zebu69 Plein de bisous.. |
pizza La pizza c'est sympa mangez-en | Et voilà, l'opposition est du coté Microsoft maintenant, c'est l'alternance Message édité par pizza le 18-06-2012 à 12:09:48 |
riffraff2 | Hello,
|
DrDooM |
|
riffraff2 | Je n'ai pas encore fait tout cela. D’où ma question. ( pas de mail de confirmation ) |
DrDooM |
|
riffraff2 |
DrDooM | bon j'aurai ptet 2x2Go de RAM d'origine du MicroServer à vendre, des intéressés? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
DrDooM |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Fais-moi signe quand tu auras trouvé |
DrDooM | yep |
clembrizou |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
fabcool serieux ? naaaan... |
DrDooM | ok bah envoyez moi un MP si ça vous convient, j'enverrai ça en lettre bulle. |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
zebu69 Plein de bisous.. | Et moi par les 2 à 25in pour groupir l'envoi --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 18-06-2012 à 17:06:02 |
Trop tard, j'en ai déjà pris une à DrDoom. Message édité par Shadow aok le 18-06-2012 à 17:06:06 |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |