| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
mad86 | Reprise du message précédent : Compatibles: - KVR13E9/4I NON compatibles : - KTD-PE313/8G Je tournerais donc avec les 2Go d'origine + 4Go de recup le temps d'investir dans 16Go en janvier Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 06-11-2014 à 18:40:42 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 18:39:20 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
mad86 | Ce n'était justement pas clair au niveau des indications (pour moi) d'où le test --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 | Je suis en pleines recherches de ressources Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 06-11-2014 à 21:49:49 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 | Bonjour, lecteur de carte SD sur le GEN8 car il me semblait avoir lu ça mais je le trouve pas C'est bon j'ai trouvé le lecteur µSD je cherchais sur la carcasse ^^ Message édité par mad86 le 07-11-2014 à 08:01:49 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mad86 | Ce n'est que la partie ESXI du tuto qui m'intéresse --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
noctanvol | merci RankzeroX --------------- Rootus Rootus |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 07:26:28 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mad86 | de mon côté j'avance j'avais acheté une µSD de 8Go mais en SDHC et ça me bloque le boot du serveur (les USB fonctionnent de manière aléatoire alors que sans tout est OK) donc dans le coup j'ai mis l'ESXI sur une clé USB avec une première VM en 2012 serveur essentials en cours --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
webmail-75000 |
Wund3r |
|
Wund3r |
decamerone ✅ |
gurv4n | Y'a pas quelqu'un qui vendait sa barette de 4 Gb d'origine Gen8 récemment ? |
mad86 | c0mm0n on va être obliger de t'inscrire en cure de desintox à ton G8 ^^
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
defjay |
|
ljvd |
--------------- Laurent J.V. Dubois aka LJVD |
d@kn1ko |
|
ljvd |
Message édité par ljvd le 13-11-2014 à 12:50:42 --------------- Laurent J.V. Dubois aka LJVD |
la peluche | Je devrais recevoir mon gen8 la semaine prochaine. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | W2011hs avec un raid 1, ça fait le boulot --------------- Cdlt, |
Pastoufois | ou je peux trouver des boitiers qui ressemble au proliant et surtout avec ce système de rack?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |