| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 18:11:42 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | 4+ pour moi : 3*2 + 2*1.5 To avec peut-être 2 SSD pour l'OS si j'arrive à trouver / bricoler un bracket Low Profile pour ma carte Sata 3.
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 16-06-2012 à 18:36:46 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
nightbringer57 | Par contre pour le sondage, comment on fait si on en a deux en RAID et deux à côté? |
Empereur78 On s'en fout ! | A ce moment là, mets "4 RAID", Le RAID ne s'applique pas forcément à l'ensemble, sinon je sais pas comment présenter les réponses ça va être compliqué lol |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 16-06-2012 à 19:37:17 |
Empereur78 On s'en fout ! | Le problème avec le choix multiples c'est que finalement on ne connaitra pas la config type des utilisateurs à cause des mix. |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 20:19:54 ![]() ![]() |
Mati24 | 4+ pour : Message édité par Mati24 le 16-06-2012 à 21:18:49 |
thoms89 | 4+
|
WyRm92 | 4+ en RAID avec |
zebu69 Plein de bisous.. | J'ai voté 4 mais j'ai oublié le disque système:
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Mati24 | Pareil pour moi, mettre un des disque du RAID sur USB c'est pas la meilleure solution |
Nioktefe | Si il utilise windows, c'est mort pour le mettre en externe, sauf si il le branche en e-sata --------------- Mon topic de ventes |
marcjero | Bonjour,
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour sortir la cm et accéder à la ram et au port sata libre pour l'emplacement 5,25", il suffit de dévisser les deux vis à mains de devant ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui et débrancher les câbles qui risquent d'être trop courts --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | (et plus tard pe, passage en raid 5) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'as pris quoi ?
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pourquoi le seul ?
|
Deton@tor | Petite question...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'en doute, on racke bien les serveurs dans des baies. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 17-06-2012 à 17:38:29 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sont pas lourds chez HP ... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et en virant le potar additionnel puis en mettant une rallonge 4 fils, ça ne serait pas plus simple que devoir caser le potar quelque part ? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 17-06-2012 à 18:47:33 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |