| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
djksage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 18:32:53 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Va direct en RAID 10 de 4 SSD --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
saxou :o | faible --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lekeur ³ |
|
saxou :o | OD?? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 00:35:42 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 28-07-2014 à 00:38:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lekeur ³ | D'ailleurs ceux qui ont installé un ou deux dd supplémentaires dans la baie, ils prennent pas trop cher en température ? |
saxou :o | Moi qui pensais avoir gardé soigneusement ma licence 2008 r2. Ben non fais chier. Ça tiens le choque 2012 server? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ElYoM |
|
kmilex | Au risque de passer pour un blaireau mais on peut lui mettre combien de DD au G8 ?? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | tiens d'ailleurs mon serveur est pas à jour --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 28-07-2014 à 11:53:01 |
raptor Le doute m'habite | Je viens de lire ça sur DL : De ce que j'avais trouvé en terme de conso : C'est exact ? |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
l0g4n Expert en tout :o | Dealab --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nesousx | Je sais qu'il y a une section Achats / Ventes, mais je voudrais demander ici, car ça me semple plus rpratique, et je promets de demander qu'une seule fois. Je cherche donc a racheter une barrette de 2GO ECC (celle d'origine). Si vous en avez --> MP (on pourra créer un topic dédié dans section qui va bien). Merci --------------- Mon Feedback |
saxou :o | premiere page si elle est à jour, ya des vendeurs d'ici je crois --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Oue, j'ai vu ca en première page .. mais j'ai pas envie de changer le ventilo de l'alim ... Le serveur est dans une baie de brassage et je m'en fou du bruit Par contre si je met que le Noctua NF-P12 PWM seulement, a priori il tourne pas assez vite pour permettre au serveur de démarrer (y a une sécurité qui vérifie la vitesse de rotation du ventilo ... Donc si vous aviez une idée d'un ventilo qui tiens bien et qui tourne assez vite pour permettre de changer que celui là, je suis preneur
C'est à peut près ca en effet ... J'ai deux HDD + 1 SSD dedans (et une carte USB3) .. je suis à un peu moins de 40W Message édité par gysmovoile le 28-07-2014 à 14:14:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
saxou :o | Oublie la ECC les mémoires actuels sont franchement bonne...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Je viens de realiser, que je nais pas d'ecran d'ordinateur chez moi...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
lazer127 |
|
thoms89 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |