| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 13:08:23 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
zeldoi5 | Quelqu'un a un avis sur les kingston KVR16N11K2-16 pour le N54L ? Edit : selon http://forums.whirlpool.net.au/archive/2039994 ca semble fonctionner... Message cité 1 fois Message édité par zeldoi5 le 22-06-2014 à 19:02:52 --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
tchomil | Avec le message a l'ecran, ce sera plus simple pour te guider... |
tarbosch |
ElYoM |
|
tarbosch | C'est ce que je me suis dit aussi, mais c'est la barette de mémoire fournis par HP, autocollant HP.
|
dominion666 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 07:57:03 ![]() ![]() |
tarbosch | Ca c'est possible, mais quand j'enelve la barette, le resultat est le même
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
webmail-75000 | moi j’appellerai directement HP ! plus fiable qu'un revendeur (sauf s'il est partner HP) --------------- |
ElYoM |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 19:13:35 ![]() Bonjour,
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sheron80 ;-) | Oui --------------- Cookie the cat :D |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | yep, j'ai eu la meme la premiere fois sur mon dockstar aussi, ça a pas tenu longtemps |
themotar81 |
|
themotar81 |
|
webmail-75000 | je vais surement dire une bêtise, mais une image acronis ça irait pas? --------------- |
valentin |
meluor | Et un petit ssd (40 Gb) pour y mettre l'OS voire quelques VM dessus ça a du sens ? |
valentin |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | of course Message édité par li1ju le 25-06-2014 à 18:35:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |