| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 17:33:50 ![]() ![]() |
clembrizou | Bon j'ai reçu le serveur, l'installation d'openindiana s'est passé sans problème. Le chipset réseau est reconnu en gigabit donc impeccable --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
makh お前はもう死んでいる |
cryonie Gamion ? |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
li1ju ho putain, ça tourne ! | okay |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 18:24:23 ![]() ![]() |
pilef |
Attention, pour installer OMV sur une clef USB, il faut débrancher tous les DD lors de l'installation. Sinon plantage. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 13-06-2012 à 00:12:53 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
thoms89 |
|
Nioktefe |
Message édité par Nioktefe le 12-06-2012 à 19:18:50 --------------- Mon topic de ventes |
Mati24 |
|
thoms89 |
Mati24 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 12-06-2012 à 19:38:57 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
ben... en fait le controleur du proliant est un "fake raid" avec des drivers à installer pour que l'os reconnaisse le volume ainsi créé. Message édité par li1ju le 12-06-2012 à 20:02:40 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 12-06-2012 à 21:32:23 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Nioktefe | Je dirais que les pilotes pour windows 7 fonctionnent sur 2k8, mais je n'en suis pas certain --------------- Mon topic de ventes |
Nioktefe | Les pilotes amd ne suffisent pas (sur le premier post du topic pour le lien) ? --------------- Mon topic de ventes |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 12-06-2012 à 22:00:02 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Nioktefe | Si je me fie a la référence donnée sur le premier post (NC107i), il faudrait ces pilotes : http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] Id=3811480 --------------- Mon topic de ventes |
Nioktefe | Si tu parle de mon lien, ça fonctionne chez moi pour toutes les versions de windows server 2008 (je peut te réuploader le fichiers si ça bloque que chez toi) Edit : http://dl.free.fr/nZlzaTF9J Message édité par Nioktefe le 12-06-2012 à 22:18:31 --------------- Mon topic de ventes |
Nioktefe |
draale Alex Kidd Génération |
--------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
DrDooM |
li1ju ho putain, ça tourne ! | pour la carte réseau, c'est une broadcom BCM5723 (identifiée par HP sous la référence NC107i)
Message édité par li1ju le 12-06-2012 à 23:54:36 |
TheMartel Marre des devises a la con... | sur les extentions materielles possibles;
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Mati24 | J'ai commandé le mien, je vais mettre mon Synology DS211 en vente du coup. J"ai hâte de bidouillé là dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |