| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Michoko7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 10:22:33 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
Message édité par Bubu94 le 10-04-2014 à 13:24:53 --------------- Mon FeedBack |
Pastoufois | y'en a qui n'ont pas peur :
|
webmail-75000 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur | Sinon quelqu'un vendrait son HP N54L par hasard --------------- ------------------------------------------ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MaTTrs182 | Quelqu'un aurait un tuto pour ESXI 5.5 sur un gen8? Ou c'est pareil que le gen7? --------------- Mon FEED |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 14:46:36 ![]() ![]() |
nico_du_02 | pas évident de voir clairement ce qu'apporte le modde du bios |
d@kn1ko |
|
Michoko7 |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tchomil |
|
MaTTrs182 |
--------------- Mon FEED |
rom-16 | Quelqu'un sait t'il où je peux trouver le pilote réseau pour mon N54L sous Windows 7/8? Message édité par rom-16 le 11-04-2014 à 19:21:49 |
ElYoM | Pour ceux qui sont à la recherche d'une CG low-profile, fanless avec un TDP rikiki et laissant libre le deuxième port PCIe pour y mettre une carte RAID par exemple : Une carte graphique low-profile fanless nécessitant seulement un port PCIe X1 Message édité par ElYoM le 11-04-2014 à 22:18:20 |
eurusd |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 | Désolé d’être un boulet mais pourquoi vous utilisez des vm? Et comment vous mettez ca en place? J'utilise uniquement des vm sur mon pc pour tester des os/iso ou dans le cas d’incompatibilités. --------------- Mon FeedBack |
eurusd | perso je trouve les paquets syno de la communauté un peu dégueulasses meme si je respecte bcp les personnes qui les ont créés, de plus des vm permettent d'installer des paquets non existants
|
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 12-04-2014 à 23:04:39 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lazer127 |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | "Pour le plaisir" comme l'a si bien chanté Herbert Léonard --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
--------------- Mon FeedBack |
sheron80 ;-) | Upgrade de mon Nl40 de 5,1 à 5,5 Esxi = --------------- Cookie the cat :D |
Message cité 1 fois Message édité par Bubu94 le 13-04-2014 à 13:54:04 --------------- Mon FeedBack |
l0g4n Expert en tout :o | Un truc d'indexation des fichiers multimédias sur XPenology ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Il est en frontal sur le net ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |