| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 11:19:16 ![]() ![]() |
decamerone ✅ |
defjay |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
reg49 | C'est vraiment très encourageant ton histoire. Je suis juste le fil pour connaitre l'estimation de reprise d'un n40 par curiosité ^^ |
tails38 |
Message édité par tails38 le 18-03-2014 à 13:17:05 |
tails38 | Mon n54 est accessible depuis l'exterieur. (sous WHS) si je me connecte depuis chez moi je tombe sur la page de la livebox. En vpn et donc depuis l'exterieur ca fonctionne très bien |
lazer127 | Trantor a distribué une nouvelle release 1.2 pour ESXi : http://xpenology.com/forum/viewtop [...] =14&t=1939
|
pob |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 18:37:28 ![]() ![]() |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
limsa |
|
tails38 |
|
limsa |
|
tails38 |
limsa |
|
tails38 |
|
limsa |
|
lazer127 |
|
dpnose | Je me permets de répondre, du coup cela marche bien depuis un réseau externe.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
limsa |
Effectivement si tu ne mets pas le port dans l'adresse tu tombes directement sur l'interface de gestion de ton modem (encore qu'il faut autoriser cela dans les options). Si tu mets le nas pour qu'il utilise le port 443 tu pourras ne pas spécifier le port. Il faudra faire un forwarding sur l'ip du nas en indiquant le port 443. il suffira juste de taper https//nomdomaine Il y'aura une erreur de certificat mais cela peut éviter de donner le port. Attention à ne pas faire si vous avez un serveur qui utilise déjà le port 443. Message édité par limsa le 19-03-2014 à 14:15:53 |
limsa |
|
lamecherebelle Superrrr Badou Mèche Rebelle |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bogey |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Rizzla TSA | Pour information, je rajoute un module de ram compatible avec le N54L bios HP d'origine :
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
--------------- . |
Glasofruic Je paye donc je suis | Y a rien de soudé au châssis, l'alim sort totalement. |
croustx Modoadorateur |
dimethil |
|
--------------- . |
pob |
|
pob |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |