| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 10:46:17 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
ionik | Moi c'est purement software oui. Je cherche a optimiser la consommation et autoshutdown ne match pas quand un service est ouvert et en communication et veut s'éteindre même quand je suis connecter avec samba en transfert (mode test)
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
nightbringer57 | Je ne vois pas pour quoi faire? |
clembrizou | peut être pour gagner de la place dans le boitier et mettre des disques dur en plus ? --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
nightbringer57 | Si c'est pour rajouter un transfo externe autant prendre direct une solution "propre" non? (genre un SATA multiplier ou assimilés) |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 16:57:51 ![]() ![]() |
clembrizou | si tu bricoles un peu à la place de l'alim tu dois pouvoir mettre des rack pour disque dur, c'est ce que je veux dire. Mais ce n'est peut être pas ce qu'il veut faire Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 05-06-2012 à 17:26:19 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
extenue1 |
|
nightbringer57 |
|
clembrizou | un transfo 12v c'est quand même pas ce qu'il y a de plus gros...
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
nightbringer57 | Et prends une douzaine de doubleurs molex pour les ajouter sur la picopsu pour gérer les 4 disques de base et 2 3 autres disques |
clembrizou | hé au moins le cablage sera propre, tout à longueur, rien qui pendouille dans le boitier pour géner le flux d'air Message édité par clembrizou le 05-06-2012 à 18:11:12 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
nightbringer57 | LE flux d'air est bien plus gêné par les câbles divers USB/SAS/SATA/... que par l'alim non? |
nightbringer57 | Tu es sûr de gagner en consommation? |
clembrizou | je pe,se profiter de l'odr pour prendre ce serveur pour ma petite soeur, je veux lui mettre dessus un système qui supporte nativement zfs. Donc soit freenas soit openindiana
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
nightbringer57 |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76 | Apparemment oui.
|
zebu69 Plein de bisous.. | Après faut voir avec les rallonges molex + adaptateur SATA et 4/5 DD si le différentiel de conso est si important --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
clembrizou | L'alim qui se trouve à l'intérieur c'est quoi ? une simple atx ? --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
thoms89 | Une flex atx. |
clembrizou | dommage j'avais une bonne corsair en atx, je l'aurais remplacé --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou |
Message édité par clembrizou le 06-06-2012 à 12:02:30 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
defjay | Vous conseillez quoi à mettre dessus pour me faire un NAS. (2*3To en sans RAID + 2*1To en RAID1) Plugin souhaité : Raid1 software, sabnzbd, alerte mail, Airplay - Freenas V8 ? Vous pensez que mixer HTPC / NAS est une bonne chose sur ce serveur si on ajoute une carte graphique passive ?
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 06-06-2012 à 14:50:34 |
Arc'had (V) (°,,,,°) (V) |
Message cité 1 fois Message édité par Arc'had le 06-06-2012 à 15:07:18 |
defjay |
|
nightbringer57 |
defjay | Arf j'hésite à faire un NAS/HTPC avec un windows seven derrière... je risque d'utiliser que du RAID1, ca dois faire ça windows 7 ? ça me permettrait de laisser XMBC tourner dessus en permanence. QQun a deja tenté ça avec le ptit serveur ? edit : faudra déjà que je teste le bruit du ventilo Message cité 1 fois Message édité par defjay le 06-06-2012 à 15:22:26 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
ionik | Je veux bien des retours sous ces système car je voudrais faire la même chose et pour le moment je suis sous OMV et j'essairais de lui coller un XBMC avec une CG bien reconnu pour ça. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
defjay |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 15:53:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |