| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 13:44:59 ![]() ![]() |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | ok --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | [HS] Une info que j'ai donné sur le topic XPEnology et que je vous livre ici (si ça n'a pas déjà été fait, une telle mine d'or ce topic !!!):
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Eck0 |
Message édité par Eck0 le 22-10-2013 à 14:17:22 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avais quand même casqué avec un collègue. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gug42 | J'ai vu cette construction, mais à part la photo, je ne trouve rien sur la manière dont il a fait : |
DrDooM |
|
gug42 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Il a passé à la dremel les montants à gauche et à droite qui permettent de caler le lecteur DVD, il s'est fait un chariot pour mettre quatre disques de 3To à la place sur une carte Adaptec, 4 autres disques de 3To sont dans les baies standard et l'OS est sur deux clés USB en mirror. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 22-10-2013 à 14:44:02 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 14:47:33 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il y a des chances (1 disque: 10W maxi avec marge, la CM ne doit pas bouffer tant que ca). Changement d'alim possible aussi, c'est une alimentation FlexATX: 270W est possible... PS: Pour info, j'ai six disques dans le mien (WD30EZRX) + 2 clés USB pour l'OS + 2 barettes ECC 4Go + la carte de supervision avec alimentation standard. Message édité par patator_bzh le 22-10-2013 à 14:51:37 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gug42 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En fait, j'ai l'impression qu'il a juste fait sauté ou dévissé la pièce en métal en haut à gauche afin de libérer de la place:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
DrDooM |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Prêt pour un braquage. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chaced |
gug42 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Amazon.de se met à le vendre directement aussi : http://www.amazon.de/ProLiant-Micr [...] B00AHQUX86 (165.22€ mais pas intéressant à cause des FDP). Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-10-2013 à 16:23:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gug42 | Hello, pour info la semaine prochaine je vendrais ma barrette de 2go ram ecc. Je trouve déjà le rapport qualité/prix excellent, si une odr vient s'ajouter j'en prend un en plus Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 22-10-2013 à 16:49:14 |
seby09 |
|
Eck0 |
yelin | De même ^^ |
olileg |
|
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
gug42 | true |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 22-10-2013 à 21:39:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
LaGuiche | Il me semble que certain avaient commandé la barrette de RAM de 8Go Kingston vu sur Deallabs.
--------------- [Mon Feed-Back] |
Mati24 |
Merci pour l'info, il n'existe pas un soft qui récupère ça en direct et qui peut faire alerte ? |
infotek76 | Hello,
|
lemano |
|
Diablo54800 | moi j'ai une question concernant ESXi, XPenonology et les VMTools....quelqu'un saurait comment installer les VMTools sur ma VM Xpenology? --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lemano |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par decamerone le 23-10-2013 à 10:44:45 |
infotek76 | Personne pour les HDD |
DrDooM |
|
Diablo54800 | mouarf.... et donc ESXi ne peut arrêter proprement la VM...
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |