| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 09:41:24 ![]() ![]() |
meluor | Bonjour,
|
durand | Sur priceminister, pour environ 60€ (d'occasion)... |
reg49 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
durand | Je n'ai rien d'autre de connecté, juste la clé usb + clavier usb (et même résultat sans le clavier connecté) + vga. |
Electron6 |
|
durand | J'ai essayé 3 clés usb (dont celle qui marchait precedemment sur le port usb interne avec OMV) sur les ports interne/arrières/façades, sans succès... Message cité 1 fois Message édité par durand le 20-08-2013 à 00:43:03 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 09:42:06 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Salut Darkbl4de. J'ai globalement la même utilisation que toi de mon ProLiant. Ma config est un peu différente, moins brutale niveau stockage Pour le monitoring, moi, je me contente d'une lecture occasionnelle des températures, donc je laisse tourner SpeedFan dessus. Pour mes backups quotidiens (codes source, map Minecraft, base de données SQL...) , j'utilise Cobian Backup (100% gratuit, 100% compatible Windows XP à Windows 2012 Server) qui gère nativement l'envoi de mail (ça se configure dans l'appli) en cas d'anomalie. Pour les téléchargements, je suppose que tu dois pouvoir administrer uTorrent à distance via la WebAPI fournie et des applis pour smartphones. Pour le partage de fichier justement, je pense que Windows peut faire le boulot très facilement (entre systèmes Windows en tout cas), mais dans le doute, tu dois pouvoir trouver des serveurs FTP opensource assez facilement sur le net. Si tu trouves, d'ailleurs, ça pourrait m'intéresser
Message édité par DiB91 le 20-08-2013 à 10:09:40 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
frandon Citation personnelle associée |
Electron6 |
|
durand |
|
durand | J'ai retiré la m1015 pour vérifier le fonctionnement, le boot usb fonctionne bien quand elle n'est pas présente... |
webmail-75000 | pas un soucis de config du boot ordre dans le BIOS ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Notamment la priorité "High" du boot USB? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
durand | Je n'ai rien connecté sur la m1015 ni sur le controleur interne, le boot usb est bien mis sur high.
|
fabcool serieux ? naaaan... | bios d'origine ou le bios moddé ? |
durand | C'est le bios d'origine 041 |
webmail-75000 | même si tu mets la M1015 en fin de boot ordre?
|
DrDooM | Pour ça que j'ai mis une P410, c'est full compatible avec le MicroServer |
foxclan ca passe ! ca passe ! | bon faut que je m'attaque au stockage dans mon HP --------------- Topicon ! |
li1ju ho putain, ça tourne ! | mdadm ou zfs
|
DrDooM |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DrDooM |
|
casiusxxx Indigné v2.1 | +1
--------------- Mon topac de vente |
creatures14 It's me ! | Une idée de l'impact sur le CPU l'utilisation d'une carte HP Smart Array P410 ?
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
DrDooM |
|
durand | Oui, je pensais avoir fait une bonne affaire |
LibreArbitre La /root est longue | Hello,
--------------- Hebergement d'images |
JACKPOTE |
|
DrDooM |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | là c'est pour mediacenter/NAS sous .... windows 8 Message édité par foxclan le 26-08-2013 à 20:38:24 --------------- Topicon ! |
DrDooM | Ah ouais d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |