| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 11:35:00 ![]() ![]() |
yakko_warners | Synology propose des applications sous Android et iOs pour consulter les images, les sons et les vidéos (il me semble pour les vidéos).
--------------- <Achats/Ventes> |
Je@nb Kindly give dime |
the_blob |
Je@nb Kindly give dime | WP7/8 |
yakko_warners |
GingerBread Monster Night worker ! |
Pas de flemme à avoir, avec le tuto de Gus, c’est régler en 2/2
Vu que le Nas ne gère pas de sortie vidéo, je dirais que non
Chez Syno y’a tout c’qui faut … - Serveur multimédia avec lecture par le PC/MAC/Web/VLC/appli mobile Bref c’est super flexible et très user friendly avec l’interface a la Fisher Price Message édité par GingerBread Monster le 12-05-2013 à 15:14:52 --------------- Feed Back HFR |
thoms89 |
|
bogey | hello les amigos sous xpenology, vous avez de bonne perf ?
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 18:41:29 ![]() ![]() |
--------------- Feed Back HFR |
thoms89 | En mettant à jour le tableau Excel de la config de mon serveur, j'ai remarqué que UnMaster avait "4x72Go SAS 15K" |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-05-2013 à 20:33:10 |
sheron80 ;-) | Euhh les mec c'est le topic du proliant pas de synology ou de xpenology --------------- Cookie the cat :D |
ordimans |
Je@nb Kindly give dime | Perso en fonction des reboot il voit 8 ou 16, si 8 je reboot jusqu'à qu'il y ait 16 |
zer0sman |
Donc j'ai pas révé, je l'ai bien vu une fois à 16GB, mais bon ça doit bien faire 40 redémarrages... et j'ai plus revu les 16GB Message édité par zer0sman le 13-05-2013 à 11:11:16 |
sheron80 ;-) | Oui c'est ca, il faut rebooter à chaque fois si tu ne vois pas les 16Gb. --------------- Cookie the cat :D |
DrDooM | Hop j'avais une batterie de contrôleur RAID HS, HP me l'a remplace sous 24h ouvrées, parfait |
thoms89 | Le SAV HP ... |
the_blob |
|
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
philippe_PMA | Mauvaise pioche : c'est le 40 mm qui fait le plus de bruit ...
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Fox_59 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Fox_59 le 14-05-2013 à 00:38:27 |
sheron80 ;-) | Bon bah la carte ne marche pas avec windows 8 ou server 2012... Impossible d'installer... Message édité par sheron80 le 14-05-2013 à 07:21:40 --------------- Cookie the cat :D |
reg49 |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
philippe_PMA |
|
sheron80 ;-) | Je pense avoir un début de soluce (ou pas) pour mon problème
--------------- Cookie the cat :D |
Fox_59 |
|
philippe_PMA |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon, personne ne compte revendre son Proliant ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-05-2013 à 15:45:40 --------------- Hebergement d'images |
yakko_warners |
the_blob | de toute facons, raid hard ou soft, on s'en fout, le raid n'est pas une sauvegarde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |