| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Empereur78 On s'en fout ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 20:16:45 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
jossbob88 | et personne ne veux de mon hp qui prends la poussière chez moi.... ??? |
MLG |
jossbob88 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Glasofruic Je paye donc je suis | De la bande adhésive, oui |
master71 ça manque de place. |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 09:53:04 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Osef, tu le colle sur le port SATA dans la baie 5"1/4 à l'arrache --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sinon, je pensais à une feuille de papier pliée pour caler le merdier |
l0g4n Expert en tout :o | Heu, ouai, le soucis, c'est qu'il faut que ça s'encastre correctement au fond de la baie hotswap. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Euh, c'était une boutade |
nicolille59700 | Argghhhhh ! 6% de cashback sur priceminister et le N54l à 275 euros moins 16.5e ....
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai jamais eu de SSD avant (sauf sur un MBA), donc je sais pas trop quoi prendre |
Glasofruic Je paye donc je suis | Faut juste penser à débrider le port sata interne ou passer un fil vers le esata à l'arrière. |
zebu69 Plein de bisous.. | J'aime quand j'entends des raccourcis à moitié nuls comme ceux là --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
zebu69 Plein de bisous.. | - tout les SSD modernes (comprendre par là non buggé, ex: les jmicros avec micro lag) se valent en pratique: tout à fait d'accord. --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben je suis bien d'accord, d'où mon conseil pour le premier prix / promo, je pensais que c'était dans sa demande, un SSD pour ses données, donc je suis conseillais plutôt un petit SSD performant pour l'OS et un autre pour les datas --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
zebu69 Plein de bisous.. | On est d'accord donc je te fait un bisou --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
JACKPOTE | si c'est un raid soft, le proc est peut être un peu juste...
|
fana13 | Il s'agit bien d'un raid soft, lors des écritures sur le raid 5, le cpu n'est pas saturé seulement des iowait.
|
sheron80 ;-) |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
sheron80 ;-) |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
|
sheron80 ;-) |
thoms89 | |
senden |
|
sheron80 ;-) |
yakko_warners |
Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 03-05-2013 à 20:57:37 --------------- <Achats/Ventes> |
sheron80 ;-) |
Message édité par sheron80 le 03-05-2013 à 21:01:59 --------------- Cookie the cat :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |