| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous.. | Reprise du message précédent : Tu revend ta Hd6450 du coup Message édité par zebu69 le 06-03-2013 à 23:45:40 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 23:45:22 ![]() ![]() |
cy1cy |
|
LibreArbitre La /root est longue |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zebu69 Plein de bisous.. | Il n'en veut à priori pas parce que j'ai gardé mon Proliant en configuration d'origine puisque je trouve les nuisances sonores raisonnables et que je fourni un Noiseblocker BlackSilentFan XM2 40*40*10mm et un Schythe SLIP STREAM SY1225SL12HPVC-V non montés au cas ou l'acheteur ai envie/besoin de le rendre moins bruyant Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 07-03-2013 à 11:13:23 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
lekeur ³ |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Je ne sais plus si c'était sur ce topic ou sur le topic Nas Homemade mais il y a avait des statistiques sur les pannes avec comme facteur d'étude la température de fonctionnement des disques. Si je me rappelle bien il en ressortait qu'on avait tendance à trop refroidir nos beaux DD et qu'il y avait moins de pannes autour de 35/40° (ou un truc du genre) Message cité 2 fois Message édité par zebu69 le 07-03-2013 à 11:12:51 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
neoslaker |
Message cité 1 fois Message édité par neoslaker le 07-03-2013 à 11:21:11 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ordimans |
Hum passe ici je crois car je l'ai vu aussi et jsuis pas sur le topic nas |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 12:40:17 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
deK watching for beerz on the wing |
Tout a fait exact, c'était une étude statistique de google de corrélation pannes/température des disques sur leurs milliers de serveurs, il en ressortait une courbe en U, la température ideale étant autour de 40 degrés --------------- (old) Feed HA/V |
rubictus |
|
DrDooM |
rubictus |
|
DrDooM |
rubictus |
|
baddy | Oui! A l'époque il fallait utiliser AC3 Filter pour avoir le passthrough sur les carte son avec sortie optique/coaxiale. |
pilef | Crypter ses films de vacances |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
decamerone ✅ |
Boulou Wingfoil |
|
batcha | Salut ici --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Empereur78 On s'en fout ! | si tu lisais la fin du 1er post en FP ... Mp Message édité par Empereur78 le 08-03-2013 à 18:39:52 |
ordimans | Euh avec le Noctua 40, j'ai pas de dédoubleur Y pour ma part.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 09-03-2013 à 11:35:39 |
totalpaco |
|
thoms89 |
|
ordimans | OK thanks.
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Bon, j'ai enfin pris mon courage à trois mains et j'ai sorti l'alim (les molex sont galère à enlever d'ailleurs). J'y ai donc installé le 40mm noctua. Dans l'ordre: 1)Le connecteur 3 pins -> 2pins fourni avec est trop gros, donc pas moyen de le brancher dans l'alim. En tout cas le gain en silence est juste énorme. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 09-03-2013 à 18:36:56 |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 09-03-2013 à 18:54:08 --------------- Feed Back HFR |
Glasofruic Je paye donc je suis | Y a un gain de remplacer la turbine de base, après pour le reste c'est kifkif à mon avis |
GingerBread Monster Night worker ! | Ce n’est pas que le SY124020L fasse beaucoup de bruit, mais il fait un petit ronronnement qui me gonfle quand je regarde un film à faible volume. --------------- Feed Back HFR |
ordimans | +1 pour la turbine, après entre les deux. A voir.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-03-2013 à 19:17:37 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ben rouge rouge, noir noir. Ca reste toujours jus et terre normalement. J'ai fixé le mien avec deux vis noctua, ça tient bien. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ordimans |
|
thoms89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |