| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 23:15:25 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Speedball2 le 12-02-2013 à 23:39:02 |
zebu69 Plein de bisous.. |
-cristou- | j'ai pas d'argent a perdre mais juste des donnees a recperer.... 12TO.... et je crois que mes 4 disques sont bient hs d'apres le mec.... si tu as une solution logiciel ca m'interesse, tu procedes comment ?
Message cité 2 fois Message édité par -cristou- le 12-02-2013 à 23:18:45 |
-cristou- | proliant vendu a Speedball2.... me reste plus qu'a croise les doigts pour mes donnees.... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu parlais de partitions de 2To et de 700Go tout à l'heure? Il semble que cela soit normal:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
-cristou- | normal je sais pas car avant j'avais bien mes 3to... donc c'est bizar non ? je comprends plus rien de tt facon ca me soul grave |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 23:31:06 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
|
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Calme toi. D'après ce que je comprends, WHS2011 supporte un formatage GPT de manière "bizarre": ton disque de 3To est partitionné avec des partitions de taille 2To au maximum (d'où le 2To puis le 700Go), mais le système te montre une partition de 3To "logique". A mon avis, tes données sont encore sur le disque. Je pense qu'il faut utiliser un WHS2011, de toute façon. Ensuite, la première chose à faire serait de trouver la manière d'importer tes disques dans WHS si c'est possible. Message édité par patator_bzh le 12-02-2013 à 23:41:30 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Je rappelle que j'ai une barette ecc de 2 gigots à fourguer, si y a des amateurs sur Liège ou les environs |
zebu69 Plein de bisous.. | Les bon logiciels de restarauation sont payants --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est quoi par ex, les "bons" logiciels ? |
-cristou- |
lekeur ³ |
|
zebu69 Plein de bisous.. | D'expérience c'est celui qui marche --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
lekeur ³ |
|
|
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
lekeur ³ |
|
-cristou- | J'ai essaye avec des logiciels mais tous ces logiciels gratuit ne voient pas mes disques...
Message cité 2 fois Message édité par -cristou- le 13-02-2013 à 00:00:08 |
zebu69 Plein de bisous.. | Je crois que les seules licences de softs que j'ai payé de toute ma vie se résume à :
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et en démarrant WHS2011, en allant dans le "dashboard" et la partie "Folders, ca donnerait quoi?
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lekeur ³ | |
zebu69 Plein de bisous.. | Solution B, tu va de coucher, et demain à la première heure tu m'envoi tout àça par UPS --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | Par contre, avant toute tentative, il ne faut pas oublier le précepte de base:Les tentatives de restauration se font sur un autre support afin de ne pas réécrire de données sur la sources --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners | Il à dit en avoir eu pour 600€ de disque !
Message édité par yakko_warners le 13-02-2013 à 00:36:52 --------------- <Achats/Ventes> |
gagg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |