| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
rubictus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 12:27:48 ![]() ![]() |
pilef |
Déjà dit plusieurs fois, un RAID et une procédure de sauvegarde ne répondent pas aux mêmes besoins et sont donc complémentaires.
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Dites voir, dans l'optique de me servir de mon Proliant principalement pour du home cinema avec XBMC est ce qu'il vaut mieux:
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
zebu69 Plein de bisous.. | 2 go et n'importe quelle carte décodant en hardware les flux vidéo avec une sortie HDMI suffisent pour ton usage..
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oui et non --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi j'ai opté pour une nvidia GT 610( elle va nickel ) avec ventilo. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 19:54:36 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | OK, va pour une sapphire HD 6450 Fanless du coup.
toupetix | Bonjour,
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
kroustiba | Ca monterait pas jusqu'à 10/11 Mo/s au grand max ? Surement ton réseau qui n'est pas en gigagbit |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Thorgal- | je confirme la freebox HD est en 100mbits et la Freebox revolution en 1Gbits |
fabcool serieux ? naaaan... | Pardon révolution j'ai, excusez moi, je vais regarder sur l'interface de la freebox ce soir. Merci de vos suggestions. |
sur Vcenter: Dans ma VM openfiler: Message édité par fabcool le 04-12-2012 à 21:08:06 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai reçu mon NL40, sacré bébé --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
-Thorgal- | tu peux mélanger les disques sans soucis |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Martino ID PSN : Paderisk | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Martino le 06-12-2012 à 22:00:17 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Intéressant ton retour, je pense que j'y viendrai aussi à l'occasion ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zidera |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Perso, j'ai coupé un câble usb et soudé les fils, mis de la gaine thermo-rétractable et le tour est joué --------------- http://www.ralfmicro.fr |
tranlu | Le nouveau modèle arrive (n54l) : http://www.wegotserved.com/2012/12 [...] ull-specs/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |