| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 16:19:43 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Oui, tu dis que ton pool fait X To et tu rajoutes des HDD au fur et à mesure --------------- Cdlt, |
m0zart Lurk Skywalker | Hello les amish,
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
ordimans | J'en avais un Dinovo Mini, revendu ici .
|
jossbob88 |
|
ordimans | Pas de lien |
pagolo | Yep --------------- Topic Auvergnat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po Topic Achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 594&page=1 |
jossbob88 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 00:32:14 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
frandon Citation personnelle associée | moi j'ai mis ça, c'est pile poil sauf la répartition des touches qui est naze :
--------------- Cdlt, |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui mais maintenant que j'ai vu le dinovo mini............
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 12-11-2012 à 11:32:51 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Martino ID PSN : Paderisk | J'ai mis un Logitech K400 pour ma part, je le conseille. Pas trop gros, avec un vrai clavier (sans pavé numérique) et un pad tactile type portable sur le côté, je trouve ça très adapté à un usage HTPC. |
Psykouz | J'ai le même, et c'est super pour XBMC Message édité par Psykouz le 12-11-2012 à 12:35:29 |
mkost |
ordimans |
|
Cl3ment |
|
Cl3ment |
Message édité par Cl3ment le 12-11-2012 à 15:05:11 |
Cl3ment | Ca m’intéresse, fait nous un retour si tu testes ça. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Boulou Wingfoil |
|
gus84 Old school gamer | J'ai fait un petit compte rendu de mes test avec Flexraid sur le topic WHS2011, ça peut en intéresser certain:
--------------- Gus |
ordimans |
|
GingerBread Monster Night worker ! | C’est moi ou c’est vraiment long la 1ere synchro d’un RAID5 logiciel sous WHS2011 (démarrer le 11/11/2012 a 14H) |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
thoms89 | 5.5To |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 12-11-2012 à 15:43:48 --------------- Gus |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 12-11-2012 à 15:46:02 |
doul59 | Question de debutant : J'aime bien l'interface xbmc
|
frandon Citation personnelle associée | oui, avec un raspberry pi relié au réseau qui ira lire ta biblio partagée sur le N40L
--------------- Cdlt, |
Cl3ment |
|
pilef |
Sessions indépendantes. C'est tout l'intérêt du truc, l'utilisateur A sur la machine et l'utilisateur B qui est connecté à distance sans perturber A.
Google windows 7 multisession. Il y a un batch à exécuter qui va écraser la dll du serveur RDP pour autoriser la manip. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Boulou Wingfoil |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Cl3ment | C'est quoi comme carte, j'ai cru comprendre que c'est facile avec une nvidia.
Message édité par Cl3ment le 12-11-2012 à 18:17:01 |
pixeye33000 | Bon ça reparle de carte graphique par ici... La mienne fonctionnait sans soucis depuis au moins 3 Mois (Win 7 + XBMC) et d'un coup à la fin d'un film : plus rien... le VGA est fonctionnel lui, mais je n'arrive plus à faire détecter la carte Il s'agit d'une Sapphire HD6570 2Go qui était à vil prix chez cdiscount, et qui malgré le fait qu'elle peut consommer plus de 25W fonctionnait bien jusqu'alors... Je lui ai déjà fait encaisser des films bien plus gourmands sans aucun soucis. Une idée ? là je vais la démonter pour la tester sur une autre machine. Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 12-11-2012 à 18:59:49 |
zebu69 Plein de bisous.. | Un probleme d'alimentation qui a cramé la carte --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
privatesfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |