|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
bogey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 17:04:26 |
overtrix |
neoslaker |
|
pixeye33000 | Pour du LCD à pas trop cher j'avais trouvé ceci : ça fait du 28,70€ FDPIN (il a une boutique ebay aussi) mais bon Windows only (? pas sûr je pense que doit y avoir ce qu'il faut sous linux quand même...) Perso j'adore le rouge : http://lcdmodkit.com/lcd/U204FR-A2.html (il fait plus propre je trouve) EDIT : et en cherchant un peu, possible support de linux ! http://forums.kustompcs.co.uk/show [...] ostcount=6 Bon, du coup j'ai commandé, je suis faaaiiiibbbllleee Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 24-10-2012 à 19:29:19 |
drakaz | J'ai pris le U204FB-A2 sur la boutique ebay, ils sont censés être compatibles linux (contrôleur HD44780) via lcdproc ou lcd4linux. |
b0wh | C'est quoi l'intérêt de ce genre de LCD |
-cristou- | ca serait cool de pouvoir y afficher toute sorte d'info : taille des DD, adresse IP,lecture de temperature... |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
-heat- |
|
ordimans | Ca aura pas duré longtemps sur amazon
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 20:54:01 |
jeromejp |
|
Flapjack | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Flapjack le 24-10-2012 à 21:12:16 |
techouse | Bonjour,
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
neoslaker | Je ferais le test de conso quand j'aurais reçu le mien :-) |
akekoukou | MicroServer acheté chez amazon.fr le 9 septembre 2012 à 283€...
Message cité 1 fois Message édité par akekoukou le 25-10-2012 à 00:07:02 |
neoslaker |
|
akekoukou | Si mais j'ai une grande famille 8^) |
standalone |
|
FRandon Citation personnelle associée | ou a le sous clocker (et enlever vos 16 Go de RAM ) Message édité par FRandon le 25-10-2012 à 09:32:48 --------------- Cdlt, |
deK watching for beerz on the wing | A confirmer, mais en Idle sous Debian avec un seul disque j'étais plutôt à un peu plus de 30W il me semble.
--------------- (old) Feed HA/V |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
deK watching for beerz on the wing |
standalone |
|
neoslaker |
|
banias2006 | ok pour le numéro de série mais sur le bulletin de participation c'est l'autre adresse qui est mentionnée Message cité 1 fois Message édité par banias2006 le 25-10-2012 à 11:11:17 |
neoslaker |
|
neoslaker | Je pense que ca arrive au même endroit au final, mais pourquoi pas envoyer aux 2 endroits, dans le doute ... |
dualvsta | Second serveur remboursé |
banias2006 | salut dualvsta, à quelle adresse as-tu envoyé ? avec le code barre ou juste recopié le numéro de série sur la facture ? merci Message cité 1 fois Message édité par banias2006 le 25-10-2012 à 12:33:46 |
delatruel |
|
delatruel |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oups je viens de démonter sans rien faire ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
delatruel |
|
dualvsta |
|
Psykouz | J'apporte ma contribution
|
baddy | La geforce gt520 suffit pour tout décoder ? pas de galère sous ubuntu avec xbmc ? |
Publicité | Posté le |