| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 22:10:10 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
asmomo Modérateur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu voudrais te monter quelle configuration? (un rack 6 disques 6 1/2? Message édité par patator_bzh le 05-10-2012 à 23:01:03 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
asmomo Modérateur | Non moi ce serait plutôt un rack 24*3,5" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dans le Proliant? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 23:17:29 ![]() ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message édité par augur1 le 05-10-2012 à 23:33:36 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
asmomo Modérateur | Je pourrais plutôt mettre le ProLiant dans le rack augur1 : donc ça passe en bidouillant un peu, raison de plus pour mettre compatible Sinon tu l'as où ton rack ananas bidule ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 05-10-2012 à 23:34:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 2 fois Message édité par augur1 le 05-10-2012 à 23:39:24 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
ketchoupi1 | une question c'est qui (ou quoi) CDH?
Message édité par ketchoupi1 le 05-10-2012 à 23:44:13 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
asmomo Modérateur |
stevox | faites gaffe pour l'achat compulsif d'une 2ième unité Message édité par stevox le 06-10-2012 à 00:14:35 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
asmomo Modérateur | Je regardais en UK et là-bas c'est 5/personne. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
stevox |
stevox | pr le prix, impossible de trouver mieux ! --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stevox | rien de bien méchant: OpenSource, Windows server, VM,....tout tourne dessus ! Message édité par stevox le 06-10-2012 à 01:17:34 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Trushx | Salut tout le monde, je me tâte en ce moment pour acheter ce petit serveur bien sympa, seulement voilà, je n'ai pas besoin de performances extraordinaires, juste DD 2 To, de quoi faire un serveur multifonctions pour la maison mais essentiellement un serveur de fichiers, sûrement une Ubuntu server pour m'éclater à faire du geekisme.
|
asmomo Modérateur | Ton mini PC il prend que les 2,5", déjà. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
elliotdoe | Niveau évolutivité ça n'a rien à voir, et surtout t'en auras pour aussi cher sinon plus avec ton mini-pc. Le Zotac que tu donnes en lien est à 180e, soit plus cher que le microproliant après ODR, pour moins perfs et seulement 1 disque dur. Après la solution c'est de brancher en e-sata ou USB, mais ça fait encore des frais. Bref, vérifie ce que tu veux et ce que tu peux trouver qui y correspond, parce que visiblement avec ton zotac c'est pas le cas. Puis 180e pour ça quoi Sinon je viens de relancer HP pour mon remboursement. J'ai participé en juin et n'ai toujours rien reçu alors qu'ils ont pris en compte mon dossier le 19/07/2012. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 06-10-2012 à 10:30:34 |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Message édité par augur1 le 06-10-2012 à 12:31:28 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En effet, j'avais vu que LSI avait l'air d'être très bien supporté par OpenIndiana:
Message édité par augur1 le 06-10-2012 à 13:30:49 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour moi, le Microserver n'est qu'un passage vers du plus gros (pas quand même jusqu'au 24 disques, quoique... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
[Madko] complètement linuxé!!! | Ce n'est pas indiqué sur la 1ere page, mais le proliant supporte 16Go de RAM: http://www.virtuallifestyle.nl/201 [...] gb-of-ram/ --------------- |
Empereur78 On s'en fout ! | pas marqué en 1ere page ? dans les spec officielle non, mais tu trouveras un listing des kits 16go qui semblent compatibles. |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |