| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
dtjmsy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 13:07:29 ![]() ![]() |
b0wh | Bon sinon je viens de commander le rack + cable SATA vers eSATA sur DX donc petit feed quand ça arrive |
b0wh |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
b0wh |
|
delatruel |
|
B3nJ1 | Perso j'ai commandé un kit chez materiel.net, pour relier bureau et salon.
|
dtjmsy |
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 16:35:07 ![]() ![]() |
Popal |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci du retour. Bon, je vais m'en prendre un exemplaire pour commencer. Comme les FDP sont gratuits chez Amazon, on peut y aller un par un. Je n'ai par contre pas trouvé de remarque claire sur le fait qu'il faille ou non faire du wdiddle dessus (WD30EZRX). Je surveillerais le SMART. EDIT: Et tant qu'à faire, j'ai aussi commandé de la RAM, merci Augur1 pour l'idée PC-Look (25 euros moins cher que LDLC!): Et j'ai rajouté les facades Lian Li avec filtre à poussière pour mettre à la place du cache 5 1/4 (merci à DrDoom pour la suggestion): Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 13-09-2012 à 22:37:52 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joula |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Ferero Rocher | J'ai également reçu un 3to EZRX --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
elliotdoe | Ca tiendra largement, un disque consomme 10/12W (beaucoup plus en peak, mais bon), le SSD encore moins. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
boobaka | Ola à tous, Message édité par boobaka le 14-09-2012 à 08:28:53 --------------- www.google.fr |
feyris |
Message édité par feyris le 14-09-2012 à 08:26:10 |
creatures14 It's me ! | Vous avez en commun d'avoir le meme webmarchand ?
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
boobaka | Malheureusement elle m'apparait vraiment comme full Deutch ..
Message édité par boobaka le 14-09-2012 à 09:37:23 --------------- www.google.fr |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
creatures14 It's me ! | je pensais utiliser mon proliant en tant que nas et HTPC a terme le tout sous linux.
Message édité par creatures14 le 14-09-2012 à 12:43:04 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
chaced | N'utilise pas openelec, c'est génial pour un vrai ptpc mais j'ai peur qu'il soit limité pour les nas, je rapelle qu'open elec se résume en 2 fichiers, génial pour les mises à jour, beaucoup moins pour les conf.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacer28 | J'ai choisit le xbmc live basé sur lubuntu (lui meme basé sur ubuntu --------------- Mon flickr |
elliotdoe |
|
creatures14 It's me ! | OK, merci des retours , donc une debian et rulez !
Message édité par creatures14 le 14-09-2012 à 12:24:50 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Morpheus86 | --------------- Mon feedback |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
elliotdoe |
elliotdoe |
|
chaced |
Debian SID Message édité par chaced le 14-09-2012 à 14:21:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ferero Rocher | Il y en a ici qui ont testé Windows 8 sur le proliant ? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Tetsuo6995 | Bon, je sais que la question a été posé 150000000000 de fois dans les quelques pages (vous comprenez bien que ça prend du temps de lire 158 pages) de ce topic mais je reviens sur RLO.
Message cité 1 fois Message édité par Tetsuo6995 le 19-09-2012 à 17:01:27 |
elliotdoe | SIRET de RLO: 510691876 00013 Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 14-09-2012 à 15:17:49 |
DrDooM |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
elliotdoe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |