|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 21:34:58 |
dualvsta |
|
Popal | Salut à tous,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Empereur78 On s'en fout ! |
Message édité par Empereur78 le 01-09-2012 à 23:58:47 |
chaced |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 02-09-2012 à 02:47:37 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Artefacttv |
--------------- HP proliant microserver - 8 Go Transcend - Viseo 200T Touch |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 08:50:20 |
FRandon Citation personnelle associée | J'ai installé la dernière version de XBMC
--------------- Cdlt, |
dj-sly | Bon j'ai craqué ............
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Empereur78 On s'en fout ! | mais oui ça fonctionne tkt pas ! |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
wiseguy | j'ai une barette 2go ecc dans mon proliant microserver. qq'un veut il ma barette contre une de 4go non ecc (mais compatible avec le proliant)?
|
dualvsta | Quelqu'un a t'il regardé combien son serveur consomme en W ?
|
GingerBread Monster Night worker ! | a tous
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 02-09-2012 à 20:31:07 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Quich Pouet ? | Carrefour online section informatique = pixmania |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
Ferero Rocher | je voulais prendre 2x1,5To, ça donne du 110e presque avec les fdp a ce prix là je préfère abandonner mettre un peu plus et prendre un bon 3to de WD --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
okz °ọ' |
Edit: Message édité par okz le 02-09-2012 à 20:56:35 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 02-09-2012 à 21:01:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 02-09-2012 à 21:00:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
GingerBread Monster Night worker ! | 4 pour 205,95€ livré ....
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
GingerBread Monster Night worker ! | A mon avis on ne risque pas de revoir des HD de cette capacité a ce prix la avant un bon moment |
ordimans |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | L'un des soucis qui s'est posé c'est que les fabricants dépendaient quasiment tous d'un sous traitant qui s'est retrouvé inondé. Vu que c'est une industrie moderne c'est le monde du flux tendu donc même Seagate avec ses usines en chine a été mis dans la merde.
Message édité par Natopsi le 02-09-2012 à 21:53:14 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est un prix " correct " c'est certain mais bon ce n'est pas une nouveauté non plus et je pense que c'est du destockage quand même !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ordimans | C'est du destockage de vieux modèle c'est certains mais ça fait on job.ils ont du choppe un lot pas très chère Message édité par ordimans le 03-09-2012 à 08:17:04 |
dualvsta | Bonjour,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Drapal
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
thoms89 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'accord, j'avais pas pensé à l'aspect prix de la licence en fait
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |