|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
Empereur78 On s'en fout ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 10:20:47 |
WESTWOOD | Quelques formations intéressantes sous la forme de virtual labs :
|
Darkbl4de | Bonne idée le sondage empereur --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de | C'est en rack donc pas besoin de cable de données ni d'alim --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de | Moi j'ai eu une facture Amazon il me semble.
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
jeje13 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 14:25:19 |
jeje13 |
|
Radeon24 |
|
jeje13 |
|
Darkbl4de | Au passage, quelqu'un vend sa barette de 2go fournie avec le serveur à pas trop cher ? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
jeje13 | idem je suis preneur pour la barette de 2Go dans le 13 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 16:12:48 |
Radeon24 | A ma connaissance FreeNAS remplit en grande partie ce que tu recherches, peut être juste pour le serveur Web où tu devras bidouiller un petit peu . |
jeje13 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 19:32:31 Open media vault FTW C'est ce que j'utilise aussi, et leur système de plug ins à l'air bien pratique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 19:33:22 |
jeje13 | Je suis en train de vider des disques pour monter un raid logiciel sur OMV et je ferai des tests aussi |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
captainneuneu | Hello, niveau OS, j'ai trouvé ça : |
thoms89 |
|
WESTWOOD | Bonsoir,
|
neo world | pour le sondage, on peut ajouter "appliance réseau / Sécurité"? |
JACKPOTE |
|
Darkbl4de | Bordel, dans l'un des thread en anglais consacré au ProLiant ils avaient donné la ref. de deux accessoires qui permettent de fixer deux DD de 3.5 dans une baie 5 1/4, j'avais regardé ca il y a 2 jours et c'était dispo sur LDLC, mais maintenant impossible de remettre la main sur ce truc, pas même sur la marque, que pourtant je connaissais !! Ca inspire quelqu'un ? EDIT : j'ai retrouvé, c'était sur Hardforum
EDIT 2 : et là où ça devient fun c'est que c'est pas dispo en France... EDIT 3 : je raconte vraiment des conneries des fois... j'ai retrouvé sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00127958.html Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 24-04-2012 à 14:41:20 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
pilef |
Tu as repéré quels logiciels pour faire ton dropbox ? Je n'arrive pas à trouver un logiciel qui offre les mêmes fonctionnalités de synchronisation automatique avec gestion des conflits + accès web.
|
WESTWOOD |
|
valentin | Les 4x2.5 et 2x 2.5 sont connectés sur quels ports SATA ?
|
Publicité | Posté le |