| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
deadlock2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 13:45:02 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Je suis fort, je résiste chaque jour malgré des simulations qui vont jusqu'a la CB --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
e_resolu |
|
yakko_warners | En ce qui me concerne j'ai eu la même démarche que toi mais perso j'ai passé le disque système sur le SATA supplémentaire afin de libérer les 4 baies ! --------------- <Achats/Ventes> |
e_resolu |
|
maxgic |
--------------- |
bouboukick |
|
maxgic | Non, j'ai rentré mon numéro de téléphone mais ils ne me retrouvent pas.
--------------- |
bouboukick | Pareil cela me gonfle
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 15:26:59 ![]() ![]() |
chaced |
Les perfs c'est juste un problème d’alignement, il faut s'alligner a 4ko pas a 512 octets. avec parted en mode automatique il fait l’alignement nickel, il n'y a que fdisk qui se foire total en allignant la 1ere partition au 63eme secteur (soit perf / 2 Message édité par chaced le 24-08-2012 à 18:06:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
yakko_warners |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Je vais me commander ce mini HP sur amazon, l'offre de remboursement fonctionne bien ? Amazon ne pose pas de soucis pour l'offre de remboursement ? Merci pour vos avis ! --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Je le vois toujours à 239 € Message cité 1 fois Message édité par x-val-79 le 24-08-2012 à 17:31:07 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
-Thorgal- |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. |
cooltwan | -ouch- |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Fox_59 |
Message édité par Fox_59 le 25-08-2012 à 10:26:02 |
b0wh | C'quoi le link pour voir son statut au niveau de l'ODR ? Ok first page : http://www.hp.odr.fr/recherche.php Message édité par b0wh le 25-08-2012 à 10:53:21 |
Van Winkle Tchic tcha | Moi qui voulait drapaliser, finalement ça ne vaut plus le coup --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 25-08-2012 à 17:48:23 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
e_resolu |
|
yakko_warners |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ketchoupi1 | bonjour a tous
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Perso, j'ai installé la version classique d'ESXi et RAS, cela a marché directement. |
Empereur78 On s'en fout ! |
Message édité par Empereur78 le 26-08-2012 à 18:40:02 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | J'avais zappé ça Empereur78, merci pour le lien |
ketchoupi1 | ok merci
|
nicky78 | Je viens d'installer mes deux barrettes de 4Go Crucial CT2KIT51264BA1339 no problemo Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 02-09-2012 à 17:08:33 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
nabbo | hello
|
Popal | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |