|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 09:15:02 |
jossbob88 |
|
jossbob88 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | Un test du serveur : http://www.maison-et-domotique.com [...] iant-n40l/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
Empereur78 On s'en fout ! | salut dabooba,
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 14:54:25 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 21-08-2012 à 15:18:03 |
thoms89 |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
LoloP |
ordimans | Tiens question avec XBMC, y a un moyen avec l'appli remote de le démarrer ? ou obliger de passer par une autre appli en WOL ?
|
--------------- > Mon FEEDBACK < |
capitaine choc | En ce moment à 232€ livré sur amazon marketplace, avec l'ORD ça le met à 113€ c'est tentant! --------------- . |
zebu69 Plein de bisous.. | Ou pas --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
defjay |
|
DrDooM | ODR crédité, demande envoyée le 13/06.
+ 2x 1,5To Western Digital Caviar Green WD15EADS
+ 1x 2To Western Digital Caviar Green WD20EARX
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 22-08-2012 à 10:30:42 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | @DrDoom : merci pour cette récap intéressante de tes tweaks.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LoloP | Bonjour,
|
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
noctanvol |
Message cité 1 fois Message édité par noctanvol le 22-08-2012 à 11:50:20 |
LoloP |
|
noctanvol | @DrDooM : ou est ce que tu as trouvé tes carte RAID matériel a moins de 100€ fdpi ? |
DrDooM |
capitaine choc | oki merci, --------------- . |
thoms89 | Sur Amazon (Par Amazon pour être sûr a 100%), tu l'as à 283-119 = 164€ |
feyris |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le |