|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
-Thorgal- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 14:11:08 |
yakko_warners | Finalement je crois que j'ai trouvé le future contenu de la baie 5.25" -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00132260.html et pour aller avec http://www.materiel.net/carte-cont [...] 80155.html
--------------- <Achats/Ventes> |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : EDIT2 : Message édité par JeffBlagnac le 15-08-2012 à 15:48:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yakko_warners |
Message édité par JeffBlagnac le 15-08-2012 à 16:06:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yakko_warners | Étrange en effet mais bon je peut toujours le passer de bracket, ce qui compte c'est la hauteur et les ports vers l'arrière plutôt que le haut ' --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners | Alors, HP va dire pas valable, RLO va dire valable et les douanes sois RAF sois une histoire de TVA. Ceci étant c'est HP qui décide donc hors justice l'affaire est pliée. Faut pas se demander pourquoi HP à apporté cette modification à l'ODR ! --------------- <Achats/Ventes> |
magic flight | Bien que j'ai tenté de lire "tout".... j'ai une question pour ceux qui en ont "un".
--------------- www.magicflightstudio.com/ www.myweddingemotion.com/ www.vraimariage.com/ |
Gargs | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 16:51:33 |
yakko_warners |
warlife |
|
yakko_warners |
yakko_warners | J'ai pas le courage de me taper les 134 pages pour retrouver le liens vers le type (en anglais je crois) qui avais bricolé pour mettre un HDD 3.5" derrière le logo HP !
Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 16-08-2012 à 11:13:25 --------------- <Achats/Ventes> |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-08-2012 à 11:24:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
titi_lee |
|
yakko_warners |
Lordben007 Membre Premium | C'est quoi le format de la carte mère ? Quelle taille si ce n'est pas du standard ?
--------------- Topic Ventes |
capitaine choc | L'alimentation electrique délivre 150W. Quelqu'un a-t'il une idée de la consommation quand il tourne avec 3 disques?
--------------- . |
yakko_warners | Pour du pas chère mieux vaut mettre un gros DD 2.5" qui permettras d'utiliser l'espace pour les sauvegarde 'time machine' de windows.
privatesfr |
Message édité par privatesfr le 16-08-2012 à 21:45:25 |
vengerov2000 |
privatesfr |
|
yakko_warners |
houbahiphop | sans compter le port esata a l'arriere , avec le custom bios firmware cela fait deux port en plus du sas donc pas besoin de carte epci en plus |
dtjmsy | Quelqu' un sait si on peut mixer un disque dur ssd avec os installé dessus avec 2 autres disques SATA en Raid 1 ?
|
dtjmsy |
|
capitaine choc |
--------------- . |
yakko_warners |
nope_under59 | Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter une microserver HP.
|
chaced |
thoms89 | Il y toujours la solution USB (interne) vers sata. |
chaced |
ordimans |
|
Publicité | Posté le |