| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
kmilex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 19:04:17 ![]() ![]() |
yakko_warners |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 03-08-2012 à 19:58:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Je@nb Kindly give dime |
yakko_warners | J'ai bien vu que certains (peut être pas ici) on charger leurs Microserver avec 4x3.5 + 4x2.5 + 1 DD Système (2.5 ou 3.5) mais la doc de HP précise bien que dépasser le nombre de 4 DD + 1 ODD était à faire à ses risques et périls en raison de l'alimentation de 150W.
--------------- <Achats/Ventes> |
djvautrien |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le plus gros risque c'est que l'alim. se foute en protection à mon avis.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roondar | Bon j'ai reçu le mien aussi j'ai installé 2*2Go de ram : http://www.materiel.net/barrette-m [...] 40935.html sans soucis.
|
yakko_warners |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 20:38:33 ![]() ![]() |
roondar |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
pixeye33000 | Si jamais certains ont des doutes Windows 8 + XBMC ont l'air de bien fonctionner
Justement comme j'ai dit précédemment elle consomme finalement pas beaucoup plus que la 6450 Message édité par pixeye33000 le 03-08-2012 à 21:25:44 |
ordimans | C'est surtout le fan, est elle bruyante j'ai pas trouvé de test à son sujet.
|
Nioktefe |
--------------- Mon topic de ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
yakko_warners |
frandon Citation personnelle associée |
fafarex |
Le relou qui relance au bout de 3h |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
yakko_warners |
kouz8 vision 10 topic | dites voir, y'a encore de bonnes adresses pour se le procurer à (trés) bon prix? |
neolio | Ben j'ai cru voir que ca ressemble à une FLEX-ATX ! Après j'ai pas vérifié les dimensions exactes et les connecteurs mais à mon avis c'est ca ! |
Nioktefe |
Nioktefe | Ah je parlais du connecteur d'alimentation qui peut éventuellement poser problème, son emplacement est exactement a la bonne taille dans le boitier du microserver donc si en changeant l'alim, le connecteur change d'emplacement il faut limer un coup
Empereur78 On s'en fout ! | d’après un mec du forum : http://arstechnica.com/civis/viewt [...] #p21029380
|
dualvsta | Et concernant la carte mère, on peut en acheter en spare ?
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
neolio |
|
djvautrien | Sauf que le ventilateur se retrouve à l'interieur du boitier selon la photo. |
Empereur78 On s'en fout ! | dans le cas précis de cette image oui, qui semble être une Fortron. La plus part des autres marques place le ventilo comme celle du HP. Si ça se trouve cela permet peut être de réduire le bruit d'avoir le ventilo à l'intérieur. |
yakko_warners |
ndhai |
|
dualvsta |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yakko_warners |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |