| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Morpheus86 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Morpheus86 le 29-07-2012 à 12:57:52 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 12:49:44 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
Morpheus86 | OK ils ont prolongé --------------- Mon feedback |
meluor | Ce n'est pas stupide, la date limite du 31 juillet 2012 a encore un intérêt pour les achats réalisés auprès d'un vendeur étranger : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8394917 |
GingerBread Monster Night worker ! | Y’a pas que la date qui a changé
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
meluor |
|
ordimans | Y a toujours Amazon.fr qui le vend.
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
GingerBread Monster Night worker ! | Essaye Twonky Media Server si tu a des soucis avec Serviio |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 20:44:43 ![]() ![]() |
yakko_warners |
Message édité par yakko_warners le 29-07-2012 à 21:33:00 --------------- <Achats/Ventes> |
ordimans |
|
yakko_warners |
titou42 | Qui fait tourner son proliant avec Ubuntu serveur pour en faire un nas ?
|
tueloup | Je vends également la RAM d'origine ECC (2go) du Proliant - 15€ sur Paris (Quartier Bastille & 20ème). Me contacter par MP si intéressé. |
dualvsta | Ah tient, par contre je viens seulement de m'apercevoir que le HP n'est capable que de RAID 0 et 1.
|
bouboukick | Je viens de contacter HP pour ma premier ODR reçu chez eux le 11/06/2012 et à ce jour aucune nouvelle, même dans le suivie rien du tout, voici ce qu'ils me répondent :
|
jossbob88 | hello hello, Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 30-07-2012 à 10:28:09 |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
glassman C'est pas faux | Le RAId 5 soft est viable, et je ne crois pas que le Synology fasse cela en hardware (pas de contrôleur dédié). De plus, une grappe Raid5 sous Linux peut être récupérée sous un autre Linux au cas où le serveur tombe en panne.
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 30-07-2012 à 10:34:04 |
jossbob88 |
|
dualvsta |
|
dualvsta |
Message édité par dualvsta le 30-07-2012 à 10:38:58 |
Vinx Itak Toutes mes confuses | Par contre, pour ceux qui l'ont acheté avant le 26 juillet (donc avant le changement), mais qui n'avaient pas rempli le bon sur le net, vous faites comment ?
|
yakko_warners | Le raid soft, 5 entre autre est possible avec le système des disques dynamiques sous windows et il est aussi transférable d'un système à l'autre. Pour ce qui est du synology je peut te répondre, j'ai un vieux modèle 4 disques (à vendre par ailleurs) et c'est vraiment super simple à mettre en œuvre et il y a une grande communauté mais en revanche le ticket d'entrée en 4 disques est plus chère que le Proliant même sans ODR Perso je passe de Synology à WHS sur le proliant essentiellement pour une question de débit car mon vieux modèle même en raid 5 avec 3 disques ne débit pas plus de 5-6 mo/s. --------------- <Achats/Ventes> |
dualvsta | C'est bien ce qui me gène et ce que j'ai pu lire. Bon apparement, certains arrivent a résoudre leur problème de débit avec leur Synology en plaçant entre leur box et le NAS un vrai routeur mais sans atteindre les 100Mo/s.
|
chaced |
ordimans |
Message édité par ordimans le 30-07-2012 à 12:01:38 |
Kartmanfb | Bonjour,
|
yakko_warners | Je disais justement un peut plus haut que j'avais essayer mais comme toi rien dans le bios. Je suppose que si le rack est physiquement compatible le contrôleur AMD de la carte mère lui ne doit pas être compatible. À voir si quelqu'un a branché le rack via la mini SAS directement sur une carte raid autre branchée sur les PCI-e --------------- <Achats/Ventes> |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
dualvsta |
|
yakko_warners |
Merci mais non, génération 2007, après j'y suis sur une SFR Évolution en giga, jamais essayé sur un switch donc je peut pas dire ... --------------- <Achats/Ventes> |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
yakko_warners | Je ne rentrerais pas dans un débat avec toi Édouard Saucisse, je connais tes prises de positions Ceci étant avec la même box sur le Microserver je tape le 100 en test avec le petit soft et entre 50 et 80 mo/s en réel donc ça me convient Et je suis certainement un con d'être full SFR chez moi --------------- <Achats/Ventes> |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
extenue1 | sur mon premier proliant , en RAM j'ai 2*4 , je comptais me prendre un 2*8 sur le 2 eme mais finalement je pense faire 1*4 + 1*8 sur chaque , qqun a essayé le couple 1*4 + 1 *8 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |