|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
nephistos | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:04:49 ![]() ![]() |
chaced |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mDoC |
Message édité par mDoC le 27-07-2012 à 16:50:36 |
meluor | Docmicro est situé en région bordelaise, et il y a plusieurs possesseurs de Proliant sur ce fil autour de Bordeaux. Après je dis ça je dis rien… ;-) |
Venividivicious Psn: vulvor | ya moyen de les faire chier si ils font chier? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Récupéré le mien, il a voyagé la tête à l'envers car c'est couillon de Kora ont collé l'étiquette dessous alors que toutes les autres inscriptions et fleches montre le haut de l'autre coté Message édité par JeffBlagnac le 27-07-2012 à 17:53:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
e_resolu |
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2012 à 18:09:48 ![]() ![]() |
hoz74 |
thoms89 |
|
meluor |
|
thoms89 |
|
djvautrien |
|
yakko_warners |
houbahiphop | virtuel ? OS? |
bouboukick | Quelqu'un serait me dire comment savoir si la ram qu'on as mise dans le HP est ECC ou non? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
yakko_warners | VHS 2k11 en direct Message édité par yakko_warners le 27-07-2012 à 20:59:06 --------------- <Achats/Ventes> |
bouboukick |
|
e_resolu |
je l'ai reçue juste aujourd'hui et je pars en vacances demain pour une semaine. Donc reponse d'ici une dizaine de jours. D'après ce que j'ai lu la 5450 est suffisante pour un HTPC et en plus elle a un TDP DE 19W au lieu de 27W pour la 6450 donc à priori plus économique. Extrait de l'article Clubic : Mise à jour - 7 juillet 2011 : Rapidement après la publication initiale de ce comparatif nous nous apercevions de la difficulté de trouver des versions GDDR5 des Radeon HD 6450 et 6570 dans le commerce. Fort de ce constat nous avons donc fait l'acquisition de variantes DDR3 des mêmes cartes pour vous proposer un comparatif plus proche de la réalité. Le bilan n'est clairement pas glorieux pour AMD. La Radeon HD 6450 en version DDR3 est tout simplement médiocre. Au point qu'elle offre les mêmes performances que notre Radeon HD 5450 de référence. Du coup face à cela notre GeForce GT 520 devient bien plus séduisante... Et niveau tarifaire... il n'y a pas de différence flagrante c'est bien le pire ! Ce 7 juillet la version GDDR5 du Radeon HD 6450 se négocie 43,90 euros chez l'un des rares cybermarchands la référençant encore contre... 47,95 euros pour le modèle DDR3. On marche donc bien sur la tête Voir l'article complet : http://www.clubic.com/carte-graphi [...] euros.html Message édité par e_resolu le 27-07-2012 à 22:41:03 |
wiseguy | qui vend une barette 2go venant d'un proliant hp sur paris? mp moi, je suis preneur @ 15€ |
claudedelyon | Hp reçu: drapeau pour la suite --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ndhai | qq'un pourrait m'aider
Message cité 1 fois Message édité par ndhai le 28-07-2012 à 00:27:13 |
Vinx Itak Toutes mes confuses |
|
Empereur78 On s'en fout ! |
|
dedo37 | IMPORTANT - Ce ventilateur "SY1225SL12LMP" n'est pas compatible en effet faites gaffe aux références.
|
ndhai |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
silverramzus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les morceaux de métal qui se prennent dans les deux petites encoches pour vérouiller sont trop proéminents et ne s'effacent pas quand appuie sur la languette.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
wonder-wombat |
Message cité 1 fois Message édité par wonder-wombat le 28-07-2012 à 13:15:27 |
yakko_warners |
meluor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |