Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

n°8386785
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-07-2012 à 15:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

mkost a écrit :

Ce serait cool que le prochain sondage référence les différents OS utilisés sur le server.
Je suis en attente du mien mais suis toujours partagé entre WHS2011 / FreeNAS / OMV / Windows 7...

Y'a encore de quoi faire en sondage :  
- Utilisation du MicroServer (serveur/HTPC/NAS/PC bureautique/...)  
- Nb de MicroServer commandé  (y'en a ici qui se sont fait plaisir)  :whistle:  

Sinon je suis ravis de mes 2 MicroServer, le NAS sous FreeNas fait très bien son taf (le RAID-Z respire mieux avec les 2Go de ram supplémentaire que pepes m'a vendu)
Et le HTPC tourne au poil avec la Sparkle X520 sous XBMC.  
Le seul truc qui me chafouine, c’est le léger bruit de ventilo du HP. La X520 reste "discrète" à comparer  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 15:33:53  profilanswer

n°8386787
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 19-07-2012 à 15:35:32  profilanswer

Ils fournissent la fixation de boitier lowprofil avec la sparkle ?

---------------
LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc..
n°8386797
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-07-2012 à 15:41:55  profilanswer

Dans le bundle y'a :
- La carte GFX  :love:  
- Le CD qui sert a rien  :o  
- Adaptateur DVI->VGA
- Le braquet LowProfile
- La petite clé plate pour dévisser les boulons du VGA et DVI  :lol:  

n°8386832
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 19-07-2012 à 16:08:32  profilanswer

GingerBread Monster, tu utilises apparemment XBMC, mais sous Win ou sous Nux ?

Ensuite tu utilises un lecteur externe ? (MPC HC)
Tu utilises LAV filter ? ffdshow ? madVR ? etc...

N'ayant pas encore reçu ma HD6450, j'ai pas encore pu tester le Proliant en HTPC, alors j'essaie de glaner des feedback, mais apparemment ici personne ne s'est penché sur la question.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°8386837
defjay
Posté le 19-07-2012 à 16:12:19  profilanswer

pepes003 a écrit :

N'ayant pas encore reçu ma HD6450, j'ai pas encore pu tester le Proliant en HTPC, alors j'essaie de glaner des feedback, mais apparemment ici personne ne s'est penché sur la question.

Pourtant on en a parlé à plusieurs reprises des essais avec ATI.

n°8386838
mkost
Posté le 19-07-2012 à 16:13:32  profilanswer

zebu69 a écrit :

Cela dépend de ton usage et de tes aptitudes sur des OS tel que WHS et Linux.
J'utilise le mien en tant que HTPC/NAS mais de manière assez basique (acces au fichier sur mon réseau, téléchargement torrent, XBMC).
J'ai mis Windows 7 car c'est le seul OS que je maîtrise à peu prêt et cela convient parfaitement à mon usage

En fait j'aimerais uniquement m'en servir en stockage NTFS avec partage SMB (pour lecture sur le HTPC  et PC sous Win 7)
Acces FTP, synchro auto de certains repertoires sur mon Nas Netgear, Gestion de comptes utilisateurs et le summum du summum serait de gerer la biblioteque iTunes et de balancer directement le son sur mes airport en airplay.

Une mise en veille et reveil efficace serait necessaire aussi.
Une install sur cle USb serait le summum

Si un os peut faire ca, je serais tres preneur

ps: suis une quiche en linux

Message cité 3 fois
Message édité par mkost le 19-07-2012 à 16:14:08

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°8386841
cooltwan
Posté le 19-07-2012 à 16:15:06  profilanswer

mkost a écrit :

En fait j'aimerais uniquement m'en servir en stockage NTFS avec partage SMB (pour lecture sur le HTPC  et PC sous Win 7)
Acces FTP, synchro auto de certains repertoires sur mon Nas Netgear, Gestion de comptes utilisateurs et le summum du summum serait de gerer la biblioteque iTunes et de balancer directement le son sur mes airport en airplay.

Freenas ? Même si t'es une quiche en linux il y a une interface web de gestion.

n°8386842
mkost
Posté le 19-07-2012 à 16:15:06  profilanswer

pepes003 a écrit :

oublie les filtres avec une ATI. Meme avec une nVidia d'ailleurs. Le cpu est trop asphyxié pour envoyer les infos a la CG.
Je serais meme surpris que le 1080p passe tjs niquel sans frames dropped

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°8386845
mkost
Posté le 19-07-2012 à 16:16:11  profilanswer

cooltwan a écrit :

OMV gere pas bien le NTFS a priori.

Quid de l'envoi de la musique sur une airport pilotable depuis une appli type remote?

Je n'ai rien lu à ce sujet

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°8386850
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-07-2012 à 16:17:37  profilanswer

pepes003 a écrit :

Je suis sous Linux avec la distro "xbmcbuntu 11" sans aucun ADD-ON.
J'ai bien vu ta question un peu plus haut, mais ne connaissant pas les filtres que tu veux utiliser je n'ai pas pris le risque de te répondre et de t'induire en erreur  :jap:  
Si tes filtres utilise le Proc du HP ,a mon avis ça risque d'être trés tendu.  [:aokiji]

mkost a écrit :

Windows Home Serveur 2011 doit répondre a tes attentes  :jap:  

....surtout si tu est une quiche sur Nux  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 19-07-2012 à 16:21:29
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 16:17:37  profilanswer

n°8386863
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 19-07-2012 à 16:24:02  profilanswer

Moi je vois aucun post dans les 20 dernières pages et les 10 premières avec des feed de mecs annonçant leur config' soft avec réglages et filtres used.

Si c'est juste: "j'ai mis XBMC et ça marche avec une HD5450" moi ça me va pas.
Vu qu'il y a en gros que 2 CG réellement exploitable avec notre N40L, autant en parler dans le détail avec quels filtres passent, quels renderer est à conseiller si AMD ou nVidia, etc... Bref, les mains dans le cambouis quoi.
J'ai lu plus haut que les gens en ont marre des screenshots de chronoposts, des questions sur l'ODR, etc... Ben go alors, allons-y, entrons dans le détail des applications faisables avec ce MicroServer (coté NAS et coté HTPC).

Go go go  !!! :D

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°8386864
feyris
Posté le 19-07-2012 à 16:24:22  profilanswer

mkost a écrit :

Ce serait cool que le prochain sondage référence les différents OS utilisés sur le server.
Je suis en attente du mien mais suis toujours partagé entre WHS2011 / FreeNAS / OMV / Windows 7...

Pour ce que ça vaux, j'ai testé OMV 6 mois, je suis revenu sur freeNas finalement.
OMV est bien moins développé et suivi que freenas.

Pas testé les serveurs sous Windows, mais ça me semble moins adapté: un peu gourmant, moins stable, moins compatible avec le parc info de la maison (windows, linux et android)
Après c'est ptetre des idées reçues, mais rien que le coût de la licence me rebute

n°8386874
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-07-2012 à 16:27:24  profilanswer

pepes003 a écrit :

Moi je vois aucun post dans les 20 dernières pages et les 10 premières avec des feed de mecs annonçant leur config' soft avec réglages et filtres used.

Si c'est juste: "j'ai mis XBMC et ça marche avec une HD5450" moi ça me va pas.
Vu qu'il y a en gros que 2 CG réellement exploitable avec notre N40L, autant en parler dans le détail avec quels filtres passent, quels renderer est à conseiller si AMD ou nVidia, etc... Bref, les mains dans le cambouis quoi.
J'ai lu plus haut que les gens en ont marre des screenshots de chronoposts, des questions sur l'ODR, etc... Ben go alors, allons-y, entrons dans le détail des applications faisables avec ce MicroServer (coté NAS et coté HTPC).

Go go go  !!! :D

ça fonctionne les filtres avec XBMC Linux ?
Si c'est le cas +1

n°8386877
cooltwan
Posté le 19-07-2012 à 16:28:33  profilanswer

mkost a écrit :

OMV gere pas bien le NTFS a priori.

Quid de l'envoi de la musique sur une airport pilotable depuis une appli type remote?

Je n'ai rien lu à ce sujet

Bon j'ai réfléchi alors à mon avis le plus simple c'est de mettre en hackintosh ton microserver.
Possible à priori cf http://www.insanelymac.com/forum/i [...] pic=261028
Tu pourras faire tourner itune et cie dessus donc streamer vers ta borne airplay.

Sinon en linux regarde du coté des normes upnp et du serveur audio mdp (mais tu n'auras pas d'airplay).

n°8386892
e_resolu
Posté le 19-07-2012 à 16:33:19  profilanswer

Sur LDLC il y a un Corsair F120 120Go à 59,90€
C'est du reconditionné garanti 6 mois mais on peut prendre une garantie 2 ans pour moins de 2€ (apparemment possible  même sur du reconditionné) et livraison en relais colis pour 2,95€. (total 64,85€)
Vous en pensez quoi pour mettre l'OS du Proliant ?

J'ai commandé mais si c'est une daube j'annule

Message édité par e_resolu le 19-07-2012 à 17:02:15
n°8386906
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-07-2012 à 16:40:07  profilanswer

61,90€ pour un Corsair F120 120Go garantie 2 ans et 6 mois ?  :heink:  

FOOOOONNNNNNCCCCCCCCEEEEEEEEE  [:wark0]

n°8386952
Warlife
Posté le 19-07-2012 à 16:58:56  profilanswer

pepes003 a écrit :

Add au post 1 dans la section mémoire :

* kit 8Go (2x 4Go) DDR3 1600MHz Kingston HyperX : OK

tu as la ref exact du kit stp?
genre KHX1600C9D3K2/8G   :jap:

tu as le bios d'origine ou le modifié?

Message édité par Warlife le 19-07-2012 à 16:59:57
n°8386978
snk4ever
Posté le 19-07-2012 à 17:10:53  profilanswer

Luckan a écrit :

débits d'environ 5mo/s, en CPL  [:_-neon-_:1]

J'ai aussi 5Mo/s mais en wifi avec une carte Realtek en Atheros ath9k pas chère (13€) que j'utilise en AP wifi avec hostapd.
C'était un but de mon achat, monter un AP avec le Microserver pour remplacer celui intégré à mon routeur Numéricable qui ne me proposait que du G.

Je suis donc passé de 1,5 - 2 Mo/s en wifi G à 5 Mo/s en wifi N. J'espérais passer à 7-8 Mo/s mais c'est déjà pas mal, je divise mes temps de transfert par 3  :)  
La carte est top budget, elle ne fait ni MIMO ni 5GHz donc pas de miracles non plus, et je suis dans une zone bien chargée en wifis.

En filaire, je tape les 100 Mo/s c'est la fête.

Message édité par snk4ever le 19-07-2012 à 17:13:13
n°8386987
spacer28
Posté le 19-07-2012 à 17:13:10  profilanswer

cooltwan a écrit :

Bon j'ai réfléchi alors à mon avis le plus simple c'est de mettre en hackintosh ton microserver.
Tu pourras faire tourner itune et cie dessus donc streamer vers ta borne airplay.

Sinon en linux regarde du coté des normes upnp et du serveur audio mdp (mais tu n'auras pas d'airplay).

Par contre le airplay de xbmc marche super bien :)

---------------
Mon flickr
n°8386993
privatesfr
Posté le 19-07-2012 à 17:15:37  profilanswer

voici un petit SSD verbatim 128go a vendre chez Cdiscount qui pourrai bien accompagner le petit microserver, à 59,90€

http://www.cdiscount.com/informati [...] 47478.html

Message cité 1 fois
Message édité par privatesfr le 19-07-2012 à 17:16:20
n°8387001
kmilex
Posté le 19-07-2012 à 17:19:29  profilanswer

Pour ma part commande effectuée chez Kora Lundi. En attente d'expédition.

Et pour rester dans les clous du topic, je pense m'orienter vers WHS 2011 dont je viens d’acquérir la licence.

J'ai lu pas mal de tuto, et d’après ce que j'ai pu comprendre, on peut lui greffer jusqu'à 6 DD une fois le bios modifié (4DD dans la baie + 1 ODD + 1 avec un connecteur eSATA -> SATA). Mais je suis encore mitigé sur comment dispatché les DD, est ce que ça vaut le coût de faire un RAID 5. Quid pour la récupération des données etc. (faut que je lise plus en détail les fofo sur whs.)

Je compte utiliser les app suivantes :
- Plex Media Server (en espérant que le proc va supporter des transcodages par moment)
- Serveur Squeezebox
- uTorrent avec gestion auto des DL via les RSS.
- Sabnzbd
- serveur fichier.

Au vu de ces applis, seul windows me semble répondre au besoin. J'ai lu les retours sur OMV et Freenas que j'ai essayé dans des VM. Je suis encore sceptique pour installer facilement et pérenniser l'utilisation de ces applications.

n°8387013
mkost
Posté le 19-07-2012 à 17:25:13  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Windows Home Serveur 2011 doit répondre a tes attentes  :jap:  
....surtout si tu est une quiche sur Nux  :lol:

oui mais y dedié un HDD de 200go meme si une manip pour eviter cela est possible, ca me fait un peu chier..

feyris a écrit :

Pour ce que ça vaux, j'ai testé OMV 6 mois, je suis revenu sur freeNas finalement.
OMV est bien moins développé et suivi que freenas.

Pas testé les serveurs sous Windows, mais ça me semble moins adapté: un peu gourmant, moins stable, moins compatible avec le parc info de la maison (windows, linux et android)
Après c'est ptetre des idées reçues, mais rien que le coût de la licence me rebute

FreeNas a ma préférence aussi

cooltwan a écrit :

Il me semblait que Apple ne gerait pas le NTFS. Je vais jeter un oeil a ca.

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°8387019
DrDooM
Posté le 19-07-2012 à 17:26:43  profilanswer

sur Mac au pire tu installes ntfs-3g et c'est géré :)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°8387050
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-07-2012 à 17:45:12  profilanswer

mkost a écrit :

oui mais y dedié un HDD de 200go meme si une manip pour eviter cela est possible, ca me fait un peu chier..

Tu es bien obliger de créer une clé USB pour installer WHS 2011  :o  
En quoi le fait de remplacer le 250Go par un de moindre capacité (ou un SSD) et de rajouter un fichier cfg.ini a la racine de ta clé te fait chier ?  :??:  

n°8387053
joula
Posté le 19-07-2012 à 17:46:40  profilanswer

mkost a écrit :

+1
Si on peut monter un FreeNAS qui se réveille quand on accède au fichier (je rêve je pense) et s'endort sur inactivité

cooltwan a écrit :

Je pense que tu as dajà testé FreeNAS mais l'interface web est facile à utiliser.

n°8387087
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 19-07-2012 à 18:04:17  profilanswer

n°8387118
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-07-2012 à 18:19:33  profilanswer

61,90€ pour un Corsair F120 120Go garantie 2 ans et 6 mois ?  :heink:  

FOOOOONNNNNNCCCCCCCCEEEEEEEEE  [:wark0]

et hop !

Corsair Force Series F120 - 120 Gb Bulk (Produit reconditionné) avec Pack confort  Disponible en envoi immédiat  1  59,95 €
Réductions  -7,00 €
Pack confort  1,95 €
Frais de port  2,95 €
TOTAL  57,85 €

---------------
Cdlt,
n°8387121
DrDooM
Posté le 19-07-2012 à 18:20:07  profilanswer

Bon mes 2 MicroServer sont prêts avec carte RAID et OMV configuré, reste plus qu'à basculer les données dessus. Je ferai un petit message explicatif de ma conf sur le topic NAS / HTPC :)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°8387123
mkost
Posté le 19-07-2012 à 18:21:34  profilanswer

DrDooM a écrit :

sur Mac au pire tu installes ntfs-3g et c'est géré :)

ok merci. ca me tente plutot bien.

Tu es bien obliger de créer une clé USB pour installer WHS 2011  :o  
En quoi le fait de remplacer le 250Go par un de moindre capacité (ou un SSD) et de rajouter un fichier cfg.ini a la racine de ta clé te fait chier ?  :??:  

Car le 250 servira comme HDD pour mon download de sabnzbd, et que j'ai pas envie d'acheter un SSD pour ca.
Cette machine servirait uniquement pour du stockage et stream vers airport dans l'ideal.  

joula a écrit :

+1
Si on peut monter un FreeNAS qui se réveille quand on accède au fichier (je rêve je pense) et s'endort sur inactivité

J'ai ça sur mon readynas, c'est plutôt bien pensé et réactif. Ce serait clairement un atout.  

joula a écrit :

Je pense que tu as dajà testé FreeNAS mais l'interface web est facile à utiliser.

nope. Le probl n'est pas l'interface mais plutôt l'envoi vers airport. Je sais que je demande beaucoup mais c'est la liste au pere noel.
Au pire je me tournerai vers win 7 ou whs avec les reglages d'economie d'energie qui vont bien mais dieu que c'est lourd pour l'utilisation que j'en aurais

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°8387128
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 19-07-2012 à 18:24:46  profilanswer

privatesfr a écrit :

voici un petit SSD verbatim 128go a vendre chez Cdiscount qui pourrai bien accompagner le petit microserver, à 59,90€

http://www.cdiscount.com/informati [...] 47478.html

J'allais demandé s'il valais mieux le corsair ou le verbatim pour le même prix mais le verbatim n'est déjà plus en vente :D

Par contre, du SSD reconditionné, déjà qu'on a pas une super visibilité sur les SSD dans le temps, je trouve ça risqué non ?

n°8387129
pixeye3300​0
Posté le 19-07-2012 à 18:26:07  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

QQn connait Windows MultiPoint Server ?
La beta vient d'ouvrir ...

Oui je connais, ça permet d'avoir plusieurs ensembles claviers-souris-ecran sur un seul boîtier et avoir des environnements séparés pour chacun d'eux.
Pas sûr que cet usage intéresse les gens d'ici  :pt1cable:

ah et je suis retombé sur ça : http://forum.pcinpact.com/topic/15 [...] pensables/ (softs sous linux pour monter un NAS à la mano)
ça peut intéresser alors je partage :)

Message édité par pixeye33000 le 19-07-2012 à 18:28:52
n°8387132
Aznox
Posté le 19-07-2012 à 18:28:44  profilanswer

FRandon a écrit :

et hop !

Corsair Force Series F120 - 120 Gb Bulk (Produit reconditionné) avec Pack confort  Disponible en envoi immédiat  1  59,95 €
Réductions  -7,00 €
Pack confort  1,95 €
Frais de port  2,95 €
TOTAL  57,85 €

dsl pour le Hs  mais je suis en train de le commander, y a un code promo générique de dispo ?

n°8387145
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-07-2012 à 18:36:55  profilanswer

Aznox a écrit :

dsl pour le Hs  mais je suis en train de le commander, y a un code promo générique de dispo ?

c'est un code perso pour mon anniv' :D

---------------
Cdlt,
n°8387152
privatesfr
Posté le 19-07-2012 à 18:44:52  profilanswer

aldayo a écrit :

J'allais demandé s'il valais mieux le corsair ou le verbatim pour le même prix mais le verbatim n'est déjà plus en vente :D

Par contre, du SSD reconditionné, déjà qu'on a pas une super visibilité sur les SSD dans le temps, je trouve ça risqué non ?

c'est vrai que le "reconditionné" me bloque aussi !! c'est pour ça que j'ai affiché le verbatim .... en espérant qu'ils en revendent rapidement au même prix !

n°8387155
mkost
Posté le 19-07-2012 à 18:45:46  profilanswer

aldayo a écrit :

J'avais déjà vu ce lien mais vu mon niveau en anglais, j'ai pas très bien compris s'il rajoute une carte ATI pour faire media center ou si c'est à cause que SL ne gère pas le chip intégré (pas envie d'acheter un CG si ça fonctionne avec le chip de base)

Personne ici n'as fait un hackintoch avec le serveur ? (j'ai l'ISO de Snow Leopard Server si il y en a qui veulent tester, il tourne très bien sur mon MBP Server)

J'ai que des Mac à la maison et ce HP doit venir remplacer mon MBP Server pour faire sauvegarde TM et serveur de fichier (DL BT si possible aussi)
J'ai vu que freenas permettait TM en ethernet mais que des gens avaient des soucis en wifi)

J'ai lu en travers mais je n'ai pas vu de cause l'utilisation de cette CG.
Qui dit CG dit conso en hausse. Pas top :(

Edit: une piste avec ca http://musiq-audiophile.blogspot.f [...] on_05.html pour le stream vers airport express.
Pas l'ideal mais a essayer

Message cité 1 fois
Message édité par mkost le 19-07-2012 à 18:52:24

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°8387167
Warlife
Posté le 19-07-2012 à 18:52:32  profilanswer

privatesfr a écrit :

c'est vrai que le "reconditionné" me bloque aussi !! c'est pour ça que j'ai affiché le verbatim .... en espérant qu'ils en revendent rapidement au même prix !

ma Liloo tourne avec un Corsair reconditionné qui était garantie deux mois depuis 8 mois sans aucun pb!  :jap:

n°8387175
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 19-07-2012 à 18:55:53  profilanswer

la garantie  deux ans laisse le temps de passer a un autre ssd entre temps

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8387177
Aznox
Posté le 19-07-2012 à 18:56:06  profilanswer

Apparemment les refurbish ldlc serait des corsair F3 qui ne performeraient pas assez à qui on aurait collé des firmware de F120, je me tâte à annuler.

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5769_7.htm

(edit pour au dessus : la garantie à 1,95€ fait passer les produits du coin des bonnes affaires de 2mois à 6mois.)

Message cité 1 fois
Message édité par Aznox le 19-07-2012 à 18:57:20
n°8387186
thoms89
Posté le 19-07-2012 à 19:00:31  profilanswer

FRandon a écrit :

c'est un code perso pour mon anniv' :D

Seulement 7€ ! petit joueur [:julm3]

Message édité par thoms89 le 19-07-2012 à 19:00:41
n°8387190
latif18
Posté le 19-07-2012 à 19:02:05  profilanswer

mkost a écrit :

J'ai lu en travers mais je n'ai pas vu de cause l'utilisation de cette CG.
Qui dit CG dit conso en hausse. Pas top :(

Je vais attendre la sortie des radeon HD série 7000 en low profile (genre ça : http://www.techpowerup.com/167347/ [...] file.html) pour profiter de la conso ridicule écran éteint (<5w), ce sera peut-être même plus économique que la CG intégrée.

EDIT : Ah ben, c'est déjà sorti en fait ... http://geizhals.de/805057

Conso :

http://hfr-rehost.net/self/pic/64eacd61f030ba31f9b8f7185692b59717d1abdf.png

Message cité 1 fois
Message édité par latif18 le 19-07-2012 à 19:07:46
n°8387195
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 19-07-2012 à 19:05:07  profilanswer

Aznox a écrit :

Apparemment les refurbish ldlc serait des corsair F3 qui ne performeraient pas assez à qui on aurait collé des firmware de F120, je me tâte à annuler.

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5769_7.htm

(edit pour au dessus : la garantie à 1,95€ fait passer les produits du coin des bonnes affaires de 2mois à 6mois.)

Donc on oublie aussi, comme le OCZ à 39€ :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)