| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 05:04:16 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Il a l'air vraiment sympa ce Lian Li TU150X, dommage qu'il ne soit pas aéré sur le dessus ou même qu'il puisse prendre un 120mm pour l'aération, même si les tests montrent qu'il ne souffre pas trop des températures --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le Liquid freezer II 240 Rev3 qui ne peut pas se monter sur beaucoup de cartes en B550 j'étais pas prêt |
Amonchakai |
|
naldo |
|
Amonchakai | Bah pour un 3600, le ventirad par défaut va bien. Mais lui il a un 3700x, c'est déjà pas la même niveau chauffe. |
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
coucoujojo | Hello un conseil de boitier pour recycler une CM mini ITX avec 6600k sans GPU? un truc le plus petit possible.
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 19:26:04 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 19-12-2020 à 01:43:05 |
Lasek | Salut,
Message édité par Lasek le 19-12-2020 à 18:43:52 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Avec les profils XMP ? |
mukumi RATATATA |
T'aurais du acheter un seul ventilateur noctua supplémentaire alors |
kiyoshi77 |
|
Yeam I'm your passenger | En ventilos boîtier silencieux et pas cher tu as les pure Wings de chez bequiet Pour le ventirad, regarde si un pure rock passe, ou un hyper 212, les deux références en matière de ventirad budget --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Tounet I love apples | J'ai pris les NF-A12x25 PWM.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Yeam I'm your passenger | Et le ventilo présent sur la mobo, il s'entend beaucoup ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
naldo |
|
orion Туманность Ориона | Salut les amis du itx --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 08-01-2021 à 13:36:05 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
aster Chaotic Neutral | Un NUC ? |
SnowBear | +1 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 15:11:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2021 à 15:20:44 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | https://www.thermaltake.com/the-tow [...] additional
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
yakko_warners |
Je pense que la place ménagé au sommet permet aux câbles de suivre une courbe naturelle. Comme sur mon phanteks enthoo evolv shift air par exemple ! --------------- <Achats/Ventes> |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
yakko_warners | Franchement 83 mm c'est large quand même ! Je suis content de mon Noctua NH-L12S, chez toi il passe même en Ventilo sur le dessus ... --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |