| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 11:02:14 ![]() ![]() |
Tounet I love apples | Tiens il y a une rupture aussi sur les alims --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai reçu la ROG B550i, j'attends le reste pour virer la Aorus/la renvoyer en SAV, je la suspecte de merde de partout. Ou p't'être que c'est la 2080. Ou alors j'sais pas --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Tounet I love apples | Tu me pretes ta 2080 ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
naldo | Tu me donnes ta aorus ? |
naldo |
|
Tounet I love apples | Ca me parait short les 450 ... tout depend si tu veux monter en gamme sur la cg par la suite.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
naldo | Ça fait 18 ans que j'ai pas monté de config, je suis largué. Comme on calcule les W nécessaires ? |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 17:45:39 ![]() ![]() |
ricoco | si vous avez un bouton qui coince ou qui fait rebooter au bout d'un moment quand vous appuyez
Message édité par ricoco le 04-12-2020 à 22:03:01 |
zooyork78 Shoryuken |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as organisé ta ventilation comment ?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
zooyork78 Shoryuken |
|
naldo | Je me demande aussi... Si le flux d'air du boîtier est bon et que le cpu n'est pas poussé H24 à bloc, y'a vraiment un intérêt ? |
zooyork78 Shoryuken |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
zooyork78 Shoryuken |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est assez proche de ce que je suis en train de faire. Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 06-12-2020 à 11:30:37 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Manque plus que mon NR200 qui doit être livré lundi
|
zooyork78 Shoryuken |
|
Yeam I'm your passenger | Vu que ça bouffe plus de la moitié de 750w seule, oui Je comprendrais toujours pas cette ruée vers le gouffre énergétique de ces nouvelles gen --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Tounet I love apples | A propos des SF de corsair, ooops
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | A propos du nr200p, Quelqu'un a-t-il utilisé une SFX-L plutôt que SFX ? Pas de problème d'intégration ? Je pense acheter ça me disant que le ventilo de l'alim sfx-L est plus grand que pour une sfx simple, donc en principe plus silencieux. Message édité par louarnig le 08-12-2020 à 07:23:45 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
maxou-33 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
|
mukumi RATATATA |
Si tu es de Lille ils en ont à priori en stock au magasin "maboutiquemicro": https://maboutiquemicro.com/recherc [...] h&s=nr200p Oubliez pas qu'il n'y a pas que les boutiques en ligne. Regardez les magasins près de chez vous de temps à autres Message édité par mukumi le 08-12-2020 à 11:27:58 |
Mon alim étant bruyante je veux en profiter pour passer à une sfx/sfx-L sur mon boîtier atx moyennant une platine adaptateur sfx->atx et une rallonge d'alim. |
shinarz hej! |
J'ai envie de faire le même changement , h200i vers NR200P Tu as de mémoire la température de ton gpu dans le h210 ? Et donc, dans le NR200P le gpu se comporte mieux ? Et sinon dans le NR200P tu as mis le GPU en verticale avec l'AIO en bas ? Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 08-12-2020 à 14:07:48 |
zooyork78 Shoryuken |
|
shinarz hej! |
Message édité par shinarz le 08-12-2020 à 15:03:32 |
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
zooyork78 Shoryuken |
|
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
sinq Mr.Deft | Salut, https://www.youtube.com/watch?v=OQTWXiyleiY Je pense qu'une autre vidéo arrivera pour montrer les différences en jeu. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Amonchakai | J’aurai mis un U12A au lieu du U12S perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |