| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
yakko_warners | Reprise du message précédent : Je suis content de mon Noctua NH-L12S, chez toi il passe même en Ventilo sur le dessus ... --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 22:06:05 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mukumi RATATATA | Petit test du nouveau jonsplus itx chez cowcotland : https://www.cowcotland.com/articles [...] tique.html |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'attends mon cable pslate customs et je ferai une photo de mon NR200 |
qlex | Hello ici
Message cité 2 fois Message édité par qlex le 21-01-2021 à 11:35:35 --------------- Feedback |
Yeam I'm your passenger |
yakko_warners |
Je regarde pour le H200i, comparé au 200p ça donne quoi ? --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 12:28:02 ![]() ![]() |
qlex |
Message édité par qlex le 21-01-2021 à 15:51:42 --------------- Feedback |
kiyoshi77 |
|
yakko_warners | J'ai actuellement un Phanteks Shift Air premier du nom et il manque de respiration, la révision deux est nettement mieux mais je sais pas si ça va suffir ... J'aime l'empreinte au sol de mon boîtier et c'est essentiellement ce que je reproche au NR200 et H210i, trop grosse emprise à mon goût --------------- <Achats/Ventes> |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 24-01-2021 à 19:42:00 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
qlex | Content de voir qu'il rend toujours de bons et loyaux services !
--------------- Feedback |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
qlex | Ouais ma 1080 je pensais que c'était le verre qui l'étouffait, mais en fait la pâte thermique était sèche quand je l'ai ouverte pour vérifier. J'avais gagné 10° en la changeant --------------- Feedback |
Dirty Dog | Hello,
Message édité par Dirty Dog le 25-01-2021 à 15:23:53 |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 25-01-2021 à 18:41:16 |
naldo | C'est du mini itx, çay pour ça |
qlex |
Message édité par qlex le 25-01-2021 à 18:51:37 --------------- Feedback |
naldo | J'en suis plutôt à me dire que j'aurais dû prendre un boîtier plus compact encore ! |
aster Chaotic Neutral | that's the spirit |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
Vu le volume et le prix, faut faire des concessions. Il y'a quand même de bonnes alimentations sfx maintenant ! Pouvoir caser une grosse alimentation ou un WC de 280, c'est pas mal vu le volume ... Et perso je ne me vois pas mettre une alimentation full Atx dans un build itx --------------- <Achats/Ventes> |
doohan47 |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790i EDGE WIFI | 64GB CORSAIR DDR5 | GIGABYTE RTX 5070 GAMING OC | CORSAIR ICUE LINK TITAN 280 RX | WD SN850X 4TB | CORSAIR SF850 PT • |
Amonchakai |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Yeam I'm your passenger |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
kiyoshi77 |
DrDooM |
aquafinapure |
|
Yeam I'm your passenger | Je crois même que ce sont toutes les B550 qui ne sont pas compatibles 3200G/3400G, mais de toute façon leur architecture commence à dater (c'est du Zen+ rebadgé sous l'appellation trompeuse 3000 mais ce sont bien des 2000). En revanche, les Ryzen G 4000 sont des Zen 2 (comme les 3000), donc compatibles B550. Tu as des 4650G et 4750G dispos ici à prix normal : https://www.hardware-informatique.f [...] 74650.html (J'ai pris les premiers liens trouvés sur Google) En gros, avec le Ryzen 7 4750G, t'as les perfs en GPU d'une GTX 950. Message édité par Yeam le 29-01-2021 à 09:38:47 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Shraark | Merci pour vos réponses, j'ai du coup commander un 4650G que j'ai trouvé à 200€ sur Achanet.fr et que je peux récupérer directement en magasin donc j'évite les frais de port !
Message cité 1 fois Message édité par Shraark le 29-01-2021 à 20:59:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |