|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 00:13:44 |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
thana54 made in concept |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
neototem ça va passer ! | le problème du bois/mdf, c'est que c'est un isolant termique, donc qu'il n'évacue pas la chaleur comme un boitier alu
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
madpo lève toi et marche | ben tu as le choix enfin si on peut dire
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 16:24:07 |
XaTriX | Le sp/dif suffit pas pour le numérique audio ?
Oreste |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Oreste |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
XaTriX | Et du hdmi sortant de la cg ça diffuse aussi l'audio ? (si 1.3) --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Oreste | Ca depend de comment est s est integré sur la carte. Mais si tu prend une carte hdmi et une carte mere spearee ca n est pas geree. Il y a des solutions comme la carte Xdav de Asus... |
DrDooM |
DrDooM |
madpo lève toi et marche | je vient de trouver un petit test atom vs nano
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM | Et surtout un test qui date d'hier du Nano chez Ginjfo avec une Radeon HD3450 qui donne une très bonne plate-forme pour de la HD (1080p aussi ^^ ). Ca se passe ici
Message édité par DrDooM le 30-09-2008 à 20:31:47 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Sir_Krokodeil | deija vu ^^ ça prouve bien qu'intel a eu raison de miser tout sur l'atom 230 avec une production en masse pendant 3 ans |
DrDooM |
thana54 made in concept | La carte de VIA est une carte de pré-production, donc faut pas trop l'attendre sous cette forme. L'IDE sert principalement pour les lecteurs dvd. Le port compact flash intégré gère-t-il l'UDMA4/5 ? Ca ne va pas servir à quelque chose si la CF est limité à 10Mo/s. Pas si sur que VIA fasse dans le Fast Ethernet. Sinon la connectique me plait pas mal. [edit] Le constructeur, ici Intel, n'a pas dans l'idée de sortir un carte qui fasse de l'ombre à d'autre carte plus couteuse (ou plus fournie sur la connectivité). Le but d'Intel ici est de tâter le marché et de s'en mettre dans les poches. Le marché à l'air de prendre et on vois quelques constructeurs comme MSI "oser" défier l'idée de la plateforme atom (à la base, la plateforme atom doit ne pas inclure de PCIE, plus de 2 sata, et limitation à du 100Mb) donnée par Intel. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 30-09-2008 à 20:39:08 |
DrDooM |
thana54 made in concept | Le Chenbro à une baie pour lecteur
|
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 01-10-2008 à 00:16:59 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
madpo lève toi et marche |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Oreste | Oui flashlinker en effet j avais oublié l histoire du passtrough. Merci d avoir corrigé.
|
Oreste | Mais est ce qu un autre constructeur peut le proposer ? D ailleurs c est pas possible d acheter le CPU atom seul sans qu il soit monter deja sur une carte mere ? |
Publicité | Posté le |